| Klaus ♦ I just want to play my game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 15:00 | |
| D'accord, tout s'emboîte bien^^
Alors eh bien, je ne sais pas trop, ça dépend. Cela pourrait être à tendance compliqué ? J'aime beaucoup le compliqué x) Tu en penses quoi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 15:06 | |
| Oui sa pourrait être du compliqué Mais faudrait aussi trouver pourquoi sa serait compliqué |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 15:07 | |
| Me voila ;D Je pense qu'il nous faudrait du Compliqué Négatif ..! |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 15:16 | |
| Oui, c'est assez compliqué de trouver tout ça x) Compliqué est vraiment le mot pour nous qualifier là xD
Alors alors, supposons donc que tu sois une amie proche de Stefan, on pourrait dire que j'aurais pu ne pas spécialement aimer cette relation, de peur que tu réussisses à ouvrir les yeux de Stefan, donc je me méfierai de toi mais en même temps lorsque je me retrouve en face de toi, je serai un peu comme Katherine, je ne pourrais pas t’éliminer.
Mercedes: Oui, pourquoi pas ^^ Aurais-tu déjà une idée ? |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| Pas vraiment mais j'ai super peur de Stefna car il à déjà voulu me tuer une fois, je me méfie terriblement de Katherine alors je pense que tu seras mon Ennemi Number One ;D |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 16:04 | |
| D'accord, Klaus aime beaucoup terrifier. Donc il pourrait s'amuser de ta peur ça pourrait être terriblement amusant tout ça x) |
|
| |
Mercedes J. Thompson
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 16:07 | |
| Oui mais je ne sais pas si une morsure pourrait te calmer ?? Tu es mi-vampire mi-loup-garou... On pourrait se battre sous forme de loup pendant les pleines lunes ;D Sauf quand je serais dans ma cave bien évidament... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 19:42 | |
| Je ne pense pas que ça ait un effet sur moi une morsure étant donné que mon sang est la seule guérison aux morsures de loup-garou sur les vampires... Par contre on pourrait se battre souvent en forme loup, aucun soucis x) |
|
| |
Mercedes J. Thompson
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 19:54 | |
| Ouai mais tu me laisserais en vie pour remettre ça a la pleine lune d'après, je serais comme ton joujou |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 20:58 | |
| Ennemi Number One pour la deuxieme fois Klaus, une fois pour Mercedes et une fois pour moi ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 21:40 | |
| |
|
| |
Alaric Saltzman • Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Jeu 7 Juil - 23:42 | |
| Ayant tué Jenna je pense pas qu'on ira prendre le thé ensemble non ? Dommage pourtant XD * sort * |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 9:40 | |
| Ah je suis attaqué de demandes xD Jeremy : Ah ah Mini Gilbert (Décidemment tu m’aimes pas toi, Mercedes maintenant Jeremy xD ) Alors dis-moi, que vois-tu pour nous deux, ennemi mais on étoffe tout ça ? x) Rosalie : Bien sûr ! ;D Aurais-tu une idée ? Alaric : C’est dommage, j’aurais bien pris le thé avec toi, des biscuits ? *sors* Oui, alors, que me veux-tu Ric ? x) |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 9:48 | |
| Je voudrais par dessus tout ta mort, tu as tué le reste de ma famille et tu as traït ton frère pour rester envie, tu finira toujours par tue les personnes autour de toi alors je vais tout faire pour t'empêché de nuir... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 9:53 | |
| Hum...Hum... Super man, une petite rectification, mon frère voulait rejoindre notre famille, alors il l'a rejoins ! Ne t'en fais pas pour lui, je suis sûr qu'il est heureux là x) Tu peux toujours essayé de tenter quelques uns de tes tours, Gilbert. Mais je ne pense pas que cela suffira... xD |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 9:58 | |
| On a déjà réussi a t'affaiblir Grace a ma power Bonnie il ne tétait plus qu'a te mettre le poignard en plein cœur, a j'oubliais que c'etait ton frère qui l'avait maintenant, pas grave tu as Stefan près de toi mais on va l'aider a revenir sur le droit chemin et peut-être qu'un jour tu ne l'auras plus a tes cotes et Elijah serait de nouveau envie pour te tuer.... Si tu as bien compris mon petit résumer |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:03 | |
| Très bonne imagination super Gilbert x) mais cela n'existe que dans tes rêves, n'oublie pas que Katerina est de mon côté ... |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:04 | |
| Et alors, nous ont a la 'Team BADASS' comme dit Damon |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:16 | |
| xD Crois-tu réellement avoir une chance de te battre ^^ M'enfin x) |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:22 | |
| Oui il faut toujours essayer |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:31 | |
| |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:39 | |
| Donc pour le lien on fait ennemie et tout et tout |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 10:44 | |
| Oui Oui |
|
| |
Alaric Saltzman • Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 16:39 | |
| - Klaus a écrit:
Alaric : C’est dommage, j’aurais bien pris le thé avec toi, des biscuits ? *sors* Oui, alors, que me veux-tu Ric ? x)
Owi des biscuits *-* J'aurais tendance à te dire "ta peau" XD Beh disons que vu que tu as tué ma Jenna, je vais un peu avoir envie de te tuer |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game | |
| |
|
| |
| Klaus ♦ I just want to play my game | |
|