| Klaus ♦ I just want to play my game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Ven 8 Juil - 17:06 | |
| Au moins, c’est dit avec une telle franchise x) Des envies de meurtres ? Oh, allez Ric, on en a tous ! Je sais que tu as dû en avoir après Damon, c’est passager crois-moi xDD
Donc on part sur la base négative ---> ennemi ?
|
|
| |
Alaric Saltzman • Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 10:46 | |
| Ah oui Ric n'a pas sa langue dans sa poche X) Mdr' XD Certes mais c'était différent & puis la Team Badass est déjà au complet, dommage Malheureusement il ne peut en être autrement pour l'instant, alors oui =/ |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 10:55 | |
| J'aime bien, vous êtes tous sûr dans cette team Badass x) Eh bien, le thé attendra alors xD va pour ennemi^^ |
|
| |
Alaric Saltzman • Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 15:22 | |
| Il faut bien 8D On a que ça maintenant vu que tu es intouchable pour l'instant XD ça va barder !! |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 15:58 | |
| Mon Klaus chéri, je te propose ennemi (a) Ou alors ami/connaissance |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 16:03 | |
| Moi je dirais entre Théo / Klaus Ennemi (a) Vu que Klaus s'amuse avec Hope :O |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 16:11 | |
| Eh bien, il paraît que tu aimes bien Hope, tu pourrais ne pas trop apprécier du fait que je m'amuse avec Hope ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 16:31 | |
| O_O tu t'amuse avec Hope ! Oh bah c'est la meilleure de l'année celle là x) Et bien, oui je t'avouerais que j'aime cette idée de ne pas vraiment t'aimer à cause de cela. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 16:58 | |
| XD Oui, oui. Je vais finir ma fiche de liens, tu pourras le constater par toi-même Donc, encore un ennemi je présume ? x) |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 17:05 | |
| PTDR' j'aime inquiéter les hommes avec mon entourage |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 20:08 | |
| Je ne me suis pas manifesté sur cette fiche ? Alors que tu es mon ennemi numéro 1 ? Oo Comment cela se fait ?! Bon ben me voici On garde le lien de la série ou on essaie de le développer un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Sam 9 Juil - 20:20 | |
| Encore un ennemi bien sur, si tu touche à Hope tu ne peux être qu'un ennemi !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 9:54 | |
| Damon: Eh bien, bien sûr Ennemi xD Après le lien de la série est très peu explicite je trouve, mis à part qu'ils sont ennemis jurés bien sûr...veux-tu l'approfondir un peu plus ? Parce que tu me détestes parce que je répand le mal blablabla x)
Théodore: Je me doutais bien x) Encore un ennemi alors xD |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 12:09 | |
| - Klaus a écrit:
- Ah je suis attaqué de demandes xD
Jeremy : Ah ah Mini Gilbert (Décidemment tu m’aimes pas toi, Mercedes maintenant Jeremy xD ) Alors dis-moi, que vois-tu pour nous deux, ennemi mais on étoffe tout ça ? x)
Rosalie : Bien sûr ! ;D Aurais-tu une idée ?
Alaric : C’est dommage, j’aurais bien pris le thé avec toi, des biscuits ? *sors* Oui, alors, que me veux-tu Ric ? x)
Etant une chasseuse qui veut aider le jeune Salvatore à s'en sortir, je pense qu'on ne va pas s'entendre, tu pourrais être à l'origine de la mort de ma mère,et tu aimerais me persécuter, car je me défends et ne suis pas une fille qui se laisse faire, j'ai du bagout, du courage.... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 12:52 | |
| Oui, d'accord. Cela me semble bien ^^ Donc du négatif forcément si je suis à l'origine de la mort de ta mère |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:04 | |
| Et oui ...oh o-O tu voulais du positif? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:12 | |
| Au point où j'en suis xD Non, c'est pas grave t'inquiète ^^ C'est vrai que j'ai pas mal de négatif mais j'aurais tendance à dire que c'est un peu normal x) |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:27 | |
| très normal le plus redouté des vampires (aaa)Mais peut-être que je pourrais essayer de te changer? pour un peu de positif si tu veux |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:32 | |
| Hum...Pourquoi pas mais si tu es une chasseuse... xD Sinon comment verrais-tu le "positif" ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:46 | |
| Alors que tu aimes me torturer, j'aurai pu réussir à te repousser dans tes retranchements et aurait vu dans tes yeux quelque chose, l'instinct aurait fait que je te déstabilise et tente de te convaincre d'arrêter les massacres? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 13:50 | |
| Alors vraiment en grand moment de faiblesse x) Parce que pour me convaincre d'arrêter mes massacres, bonne chances xD |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 14:44 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 14:48 | |
| Oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 14:58 | |
| Parfait je t'ajoute à la prochaine maj
|
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game Lun 11 Juil - 19:02 | |
| Je me moque que tu fasses du mal, mais pas quand tu le fais sur mes... amis et en particulier sur mon frangin. Je peux te détester pour cette raison mais ensuite, comment nous pourrions approfondir davantage notre lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ I just want to play my game | |
| |
|
| |
| Klaus ♦ I just want to play my game | |
|