☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyJeu 7 Juil - 16:01

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    L’aurore se levait pas à pas. J’ouvrai les yeux, me levant de mon grand lit. J’avais dormi seul une fois de plus, en fait j’y étais habitué depuis le temps. Cela faisait des années que je dormais seul dans un lit, secrètement, je rêvais de ne plus avoir à y dormir seul mais ça, j’étais bien trop fier pour l’avouer à quiconque. C’était même complètement impossible pour moi de dire une telle chose à quelqu’un ! Même Elijah ne l’aurait pas su malgré que nous fussions proche, il y a longtemps maintenant… Il avait choisi de me tuer, soit. Il avait choisi de rejoindre ma famille, soit. Maintenant, il les avait certainement rejoins. Oui, j’en étais sûr. Même s’il n’étai plus là, qu’il m’avait trahi, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver un certain manque. Il m’avait suivi pendant tant d’années ! Mais il avait fait une décision : il avait choisi de rejoindre la famille, alors il y était maintenant, quels regrets pourrais-je bien avoir ? Après tout, c’était grâce à moi qu’il était là-bas.

    Je m’approchai de la fenêtre regardant à travers celle-ci, la rue était calme malgré tout. Ce n’était pas tellement une surprise, la rue avait toujours été calme ici. J’avais recherché un habitat qui soit dans une sérénité totale, que je puisse être dans un profond calme, réfléchir seul sans être interrompu forcément par des cris d’enfants jouant au ballon dehors ou par un couple se criant des insultes à longueurs de journées. Stop. Rien que d’y penser, tout ceci me donnait la migraine. Une belle journée semblait s’annoncer. Mais qu’allais-je bien faire aujourd’hui ? Je sentis alors mes crocs me travailler. J’avais faim. Je réfléchissais : allais-je prendre une poche de sang dans mon frigo ou bien sûr irai-je chasser maintenant ? J’optai pour la première option, je n’avais pas vraiment envi de courir à la chasse à l’homme pour le moment, peut-être un peu plus tard dans la matinée, j’essaierai de trouver une femme pour mon déjeuner et un homme pour le dîner ou bien…pourquoi pas l’inverse ? Après tout.

    Descendant les escaliers qui grinçaient sous chacun de mes pas, je n’avais pas pris la peine d’enfiler quoique ce soit. J’étais chez moi, seul qui plus est. Je pouvais très bien me promener torse nu vêtu d’un simple pantalon de pyjama ? Non ? Que pouvais-je bien craindre ici ? Ah oui. Non. Je ne peux pas craindre…Etant à la fois un loup et un vampire, ce sont plutôt les autres qui devraient me craindre. Oui oui, les autres.
    J’ouvris d’un coup la porte du frigo, toute cette modernité, ça m’en donnait le tournis. Je pris une poche de sang qui traînait parmi une petite dizaine, il va falloir que j’aille faire les courses…Un petit rire m’échappa. Faire les courses, typiquement humain...
    Alors armé de ma poche de sang que je m’étais mis à aspirer grâce au tuyau rattaché, je m’avançais vers une des fenêtres et là encore, je me m’étais à contempler le paysage voisin



Dernière édition par Klaus le Ven 8 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyJeu 7 Juil - 16:30

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Si j'avais été humaine, mon souffle aurait été saccadé, mes poumons en auraient été dans un mauvais état et j'aurais été à la limite de crier à l'aide... Mais j'étais vampire, heureusement pour moi, sinon je serai morte depuis pas mal de temps déjà ! Je courais à toute vitesse dans la forêt en pleine nuit, évitant les branches, je pourchassais une humaine, ai-je pris le temps de vous dire depuis combien de temps je n'ai pas tué quelqu'un ? Quelques mois certainement et à vrai dire cela me manque terriblement, surtout quand vous êtes habitués à tuer. J’atterrissais devant cette humaine que je balançais contre un arbre, m'approchant d'elle, je m'accroupissais afin d'être à sa hauteur, elle était apeurée, elle n'arrivait même plus à respirer correctement, j'entendais son coeur qui battait énergiquement. A cet instant, une personne sensible aurait pris peine d'elle, lui offrant de l'aider à reprendre son souffle, lui demandant si elle allait bien, mais moi je me contentais de m'approchais de son cou afin de planter mes crocs, j'aspirais son sang, une fois qu'elle fut vidée de son sang je laissais le corps en pleine forêt.

J'étais rentrée chez moi très tard, je m'étais endormie rapidement, c'est le bruit des oiseaux qui me réveilla. Il faisait beau aujourd'hui, j'aimais le soleil, à mon enfance il s'avère que c'était il y a longtemps, j'aimais toujours passer mes journées dehors à contempler le soleil assise dans l'herbe et jouer à faire des couronnes de fleurs, une vraie petite sainte à l'époque, qui aurait pensé que je serai devenue vampire, une folle alliée aimant tuer pour son plaisir personnel. Les temps ont changé et avec le temps les personnes changent de plus en plus. Je me levais, commençant par prendre une douche, j'enfilais ensuite des vêtements, je me maquillais. Une fois que j'eus finis de me préparer, je me demandais bien ce que je pouvais faire. Peut-être qu'aller voir Klaus était une bonne idée ? Je ne l'avais pas vu depuis une semaine. Je commençais donc à partir en direction du quartier sud de Mystic Falls vu qu'il vivait dans ce quartier.

J'arrivais devant le manoir de Klaus, je restais un instant devant sa porte d'entrée, hésitant à sonner, mais je finissais par poser le doigt sur la sonnette et je commençais donc à sonner attendant qu'il vienne ouvrir la porte. Peut-être qu'il n'était pas là, qu'il mijotait encore l'un de ses nombreux plans, la plupart des gens qui connaissent tous, savent très bien que la plupart du temps il a une idée diabolique en tête afin de détruire une vie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 11:08

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    Je réfléchissais. Que pourrais-je bien faire de ma journée aujourd’hui ? Torturer Stefan ? Ah je ne m’en lassai jamais de le voir souffrir, de le voir lutter contre sa véritable nature, c’était toujours un spectacle amusant. Mais pourtant, vous devriez le voir lorsqu’il doit attaquer quelqu’un…Il a une petite étincelle dans les yeux, il adore cela en réalité ! J’en suis certain, alors à quoi bon de lutter contre ses propres ressentis ? Aucune idée. Il se croyait peut-être être un homme bon, ayant une âme. Tuuut. Impossible. Aucun vampire n’a d’âme.
    Pourquoi nous, la famille originelle, nous nous serions amusés à créer des âmes aux vampires ? A l’origine, nous étions fait pour éliminer comme bon nous semblait. Seul moi, j’ai été celui qui avait le moins de sentiment, le moins d’estime pour la race humaine. J’avais été humain, hélas ! Mais réellement, j’étais un loup-garou bien avant d’être un vampire. Et ça, personne ne le savait...

    Que pourrais-je faire d’autre de ma journée ? Katherine ? Oui, pourquoi. A vrai dire, la jeune femme était le seul vampire auquel je m’étais attaché. Je n’irai pas à dire que je crois en l’amour, que j’éprouve quelconques sentiments pour la jeune femme, mais bizarrement, je ne pouvais pas me passer d’elle. Ma vie serait bien trop pénible ici sans elle. J’avais passé presque trois cent ans à la rechercher et maintenant elle était là, avec moi. Katerina Petrova, saviez-vous que vous m’aviez donné du fil à retordre ? Passer mon temps avec la jeune femme ne m’était pas repoussant, justement, loin de là.
    Cela faisait une semaine que nous nous n’étions pas vus. Peut-être devrais-je aller la voir ? Hum…Je n’avais pas tellement envie de bouger aujourd’hui. Soit. J’irai chasser, et je pourrai m’arrêter la voir, pourquoi pas ? Nous pourrions trouver quelque chose à faire d’intéressant à nous deux. Nous nous amusions si bien tous deux…

    Faisant les cent pas dans ma cuisine, je cherchais qui je pourrais terrifier aujourd’hui. Un plan. Il me fallait un plan, pour me divertir. Je n’arrivais pas à me décider. C’est alors que j’entendis la sonnette. Qui cela pouvait-il être ? Quelqu’un de suicidaire ? Je ne me décidais pas à être présentable, et c’est les cheveux décoiffés et vêtu d’un simple pantalon de pyjama que j’allais ouvrir la porte. Je fus surpris de constater que Katherine se tenait devant moi. « Katerina ! Je pensais justement à toi, tu sais. » lui dis-je avec un de mes fameux sourires. « Mais entre, je t’en prie. » Je tenais la porte, la laissant grand ouverte afin qu’elle puisse entrer. Un gentleman, n’est-ce pas ? Avec qui je le voulais bien sûr…Tout était relatif.



Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 11:43

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


J'attendais devant la porte d'entrée de Klaus, n'importe qui aurait pu me penser folle d'aller le voir, c'était presque être suicidaire, en une fraction de seconde il est capable d'arracher la vie de n'importe qui et depuis que le rituel est passé, c'est encore pire, il est encore plus redoutable que jamais. Durant des siècles il m'a traqué, afin de pouvoir me tuer, se venger de ce que j'avais osé lui faire. Et oui à l'époque où je n'étais encore qu'une innocente petite humaine qui ne comprenait pas la réalité des choses, j'avais rencontré Klaus grâce à Elijah. Je ne me doutais pas du tout à l'époque que Klaus avait l'idée de me vider de mon sang afin de briser une malédiction, mais j'avais réussi à prendre conscience et je m'étais sauvée, emportant en même temps la pierre de lune, autant ne pas faire les choses à la légère, puis par la suite je suis devenue vampire. En devenant vampire, j'ai réussi à mieux m'échapper et heureusement pour moi, sinon je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est. Les choses sont devenues différentes, il n'a plus cette obsession de me tuer afin de se venger et je suis plutôt contente au moins je n'ai pas à fuir de nouveau afin de rester en vie.

La porte d'entrée s'ouvrait, je découvrais donc le visage de Klaus que je regardais de haut en bas, le découvrant décoiffé, avec un simple pantalon de pyjama, je n'aurai jamais pensé le voir comme ça... « Katerina ! Je pensais justement à toi, tu sais. » Devant n'importe quel autre homme, j'aurai sans doute répliqué avec une méchanceté au propos de sa tenue, mais devant Klaus je préférais m'abstenir d'une remarque de ce genre. Je lui accordais un petit sourire vu qu'il venait de me dire qu'il pensait à moi. « Mais entre, je t'en prie. » Il ouvrait en grand la porte afin de me laisser entrer, j'entrais donc chez lui, il avait vraiment un très beau manoir, il avait toujours eu de bons goûts je ne peux pas le nier. « Merci, je ne te dérange pas j'espère ? » Je préférais lui demander afin d'être polie. « Étrange que Stefan ne soit pas dans le coin avec toi en train de tuer une personne de plus. » Stefan avait bien changé, il était devenu un tueur redoutable, je craignais même qu'il fasse une énorme bêtise, alors je préférais tout de même le garder à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 13:45

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    En ouvrant la porte, ma surprise était plutôt grande. Katherine en personne se trouvait devant moi. Elle ne changeait jamais, au cours des siècles, elle avait toujours été reconnaissable, même si elle croyait que je la poursuivais dans l’unique but de rompre la malédiction, je savais où elle était à telle époque. Je me rappelle de ses cheveux bruns qu’elle attachait soigneusement. Elle fut douce à une certaine époque, elle ne l’était plus avec le temps, et la nouvelle Katherine qu’elle était, me plaisait énormément. Katherine avait fui, c’était compréhensible, étant donné que je voulais la tuer. Pendant toutes ces années, j’avais nourri une haine envers elle, une haine qui s’était effacée maintenant. Elle était de mon côté, et sortait même avec moi. Que demander de plus alors ? Elle participait à la plupart de mes plans diaboliques, et grâce à elle, beaucoup réussissait à être aboutis. Katherine Pierce…Qui aurait pensé nous voir ensemble un beau jour ? Même moi cela me surprend…Moi qui pensais rester un homme célibataire…J’avais bien eu des femmes, oui, c’était sûr, mais elles avaient toujours fini plus ou moins sous ma dent. Mais Katerina, c’était bien plus qu’une simple femme qui passerait sous ma dent. Déjà, je ne la tuerai pas, c’était certain.

    Je la regardai un petit sourire en coin alors qu’elle entrait dans mon manoir. « Merci, je ne te dérange pas j’espère ? » Je lui souris, fermant la porte derrière elle. J’essayais de paraître le plus aimable possible, chose assez dure pour moi. « Non, bien sûr que non ! » Elle avait dû me demander ça par pure politesse et certainement après avoir vu ma tenue. Il était vrai que peu de personnes m’avaient vu comme cela. J’étais toujours bien coiffé, bien habillé, aucune mèche ne dépassait l’autre. Mais le matin, j’aimais être détendu, me sentir à l’aise. Et me voir, habillé d’un seul pantalon et d’une coiffure atroce, cela devait l’étonner. Pourtant, cela ne me gênait pas plus que cela qu’elle me voit dans cette tenue. « Etrange que Stefan ne soit pas dans le coin avec toi en train de tuer une personne de plus. » Je ris en me dirigeant vers la cuisine, sachant qu’elle me suivrait dans la pièce évidemment. J’étais décidemment de bonne humeur. « Ah ah ! » lui lançais-je en la pointant du doigt. « Non. J’ai décidé de lui laisser une journée de repos aujourd’hui. On va voir comment il se débrouille sans moi… » Je souris, imaginant Stefan chassant seul une victime courrant à travers les bois afin de lui échapper. Peu probable, je le savais. Mais cela n’aurait pas été aussi amusant à le faire plier sous mes exigences s’il aurait acquiescé dés le premier ordre donné. J’ouvris la porte du frigo et tout en montrant les proches de sang à l’intérieur de celui-ci, je lui demandai : « Tu en veux une ? Et ne la prends pas pour me faire plaisir… » lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil.




Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 14:14

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Non, bien sûr que non ! » Au moins je ne dérangeais pas, il paraissait de bonne humeur, incroyable ! Les derniers semaines que j'avais passé avec lui juste avant le rituel avait été terrible, il s'était vraiment fait un plaisir à me torturer, heureusement c'est le passé. Bizarre que Stefan n'était pas là avec Klaus, en train de siroter une petite poche de sang ou même le sang d'une pauvre femme ou d'un pauvre homme. Cela me paraissait si bizarre de voir Stefan comme ça, je me demandais même si j'allais finir par m'habituer à ce qu'il est redevenu. « Non. J’ai décidé de lui laisser une journée de repos aujourd’hui. On va voir comment il se débrouille sans moi… » Je doutais que Stefan allait tuer quelqu'un si Klaus n'était pas dans les environs, Stefan était capable de ce temps libre pour faire une bêtise, au moins il n'est pas comme son frère à toujours faire quelque chose de stupide, mais vu ce qu'il est devenu il en est peut-être capable. « Tu devrais tout de même le faire surveiller par quelqu'un, il est capable de faire quelque chose de stupide pour jouer avec tes nerfs ! » Stefan avait souvent voulu jouer avec mes nerfs lors de mon retour à Mystic Falls, lui et Damon me provoquaient afin de voir jusqu'où j'étais capable d'aller. Klaus se dirigea vers sa cuisine, je décidais de le suivre il ouvrait son frigo, j'apercevais des poches de sang. « Tu en veux une ? Et ne la prends pas pour me faire plaisir… » A vrai dire quand il s'agit d'une poche de sang, je ne refuse jamais, comment refuser ? Surtout quand on est vampire ! Bon après il y a les autres vampires qui se contentent de sang animal comme « l'ancien » Stefan, sérieusement comment ces vampires font pour boire du sang d'un pauvre bambi ? Je m'étais toujours posée la question et je pense que je me poserai toujours la question dans 100 ans, le régime animal, j'avais déjà tenté et sincèrement, j'avais été dégoutée dès la première goutte de sang que j'avais senti dans ma bouche. « J'en veux bien une et je ne la prends absolument pas pour te faire plaisir ! »

Je regardais Klaus, je me demandais bien ce que ça pouvait faire de ressentir une telle force dans son corps, un côté loup-garou et un côté vampire. « Tu comptes faire quelque chose contre Damon et les autres ? » Je préférais m'informer, car de toute façon j'aiderai Klaus s'il avait un plan derrière la tête, mais autant se méfier de Damon et des autres, ils sont eux aussi très malin, peut-être pas aussi puissant, mais ils ont réussi à tuer pas mal de monde, ils avaient même réussi à m'emprisonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 15:00

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Je m’étais dirigé vers la cuisine, et lorsque Katherine m’avait demandé – ou plutôt remarqué – que Stefan n’était pas avec moi, je lui avais répondu que je lui laissais une journée de libre à ce malheureux. Je me doutais que ces mots avaient du raisonner assez vite dans la tête de la belle. « Tu devrais tout de même le faire surveiller par quelqu’un, il est capable de faire quelque chose de stupide pour jouer avec tes nerfs. » Je me retournai, m’arrêtant dans ma course et lui répondis : « ça sent le vécu tout ça…Tu veux que je le fasse souffrir tant il a joué avec tes nerfs ? » Je fis mine de réfléchir, posant ma main sur mon menton, puis j’ajoutai : « Je pourrais le faire surveiller, effectivement. Seulement, il faudrait que je le fasse par une personne en qui j’ai confiance. » Je pris son menton dans ma main et levai sa tête vers moi, sans oublier d’en contempler chaque trait fin qui formait la beauté de son visage. « Et, il n’y en a qu’une en qui j’ai réellement confiance, Katerina. Sauf que je préfère l’avoir avec moi en ce moment. »

    Je la lâchai pour continuer mes pas vers la cuisine, m’assurant que celle-ci me suivait toujours. J’ouvris le frigo, et poliment je lui demandai si elle voulait une poche de sang. Après tout, nous partagions pas mal de choses en ce moment. Elle ne se fit pas prier et me répondit du tac au tac avec son habituelle franchise : « J’en veux bien une et je ne la prends absolument pas pour te faire plaisir ! » Je ris, attrapant deux poches de sang. « Tu me blesses là… » lui fis-je ironiquement. Cela m’avait toujours fait rire la façon dont elle disait les choses, elle le disait avec tant de naturel et avec autant de franchise aussi, que l’on pourrait se passer parfois. Certes, elle était comme ça. Je lui tendis une poche fraîche, volée par un médecin – que j’avais contrait et tué – de l’hôpital de Mystic Falls. Inutile de préciser à la belle comment j’avais récupéré ces poches de sang, elle devait bien s’en douter…

    Je m’adossais contre le mur, la regardant alors qu’elle me posa une question qui retint particulièrement mon attention. « Tu comptes faire quelque chose contre Damon et les autres ? » Je m’arrêtai de boire, la regardant fixement. « Je comptais sur ton aide, justement à ce propos Katerina. Il semblerait que les connaisse beaucoup mieux que moi. Je sais que Damon est le petit malin de la bande, que Jeremy Gilbert se prend pour les super héros et qu’ils ont une sorcière avec eux. Bonnie Bennett si mes souvenirs sont exacts. Je dois avouer qu’ils m’ont eu une fois mais qu’ils ne m’auront pas deux fois ! » Ma bonne humeur retombait, laissant place à de la colère. « Katerina. » Même si elle se faisait appeler Katherine désormais, je n’avais jamais cessé de l’appeler par son réel prénom, préférant celui-ci à Katherine, un nom des temps modernes. « Je sais que tu as eu une liaison avec les deux frères, donc je pense que tu les connais parfaitement. Il n’y a pas longtemps tu as été leur prisonnière il me semble. Je pense qu’ils chercheront d’abord à récupérer Stefan. Mais je t’avoue ne pas avoir réfléchi à la suite. » Je me remis à boire le sang qui se trouvait dans ma poche, la serrant fortement dans mes mains en signe de colère. Elle devait savoir distinguer mes expressions avec le temps…

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 15:56

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« ça sent le vécu tout ça…Tu veux que je le fasse souffrir tant il a joué avec tes nerfs ? » Stefan était assez torturé comme ça, autant lui éviter une torture supplémentaire. « Non, il faut mieux arrêter de le torturer autant et paraître gentil avec lui, pour qu'il finisse par avoir confiance en toi ! » Même si obtenir la confiance de Stefan c'est presque impossible, combien de fois j'avais tenté de lui dire qu'il pouvait avoir confiance en moi, mais à chaque fois cela avait échoué et maintenant ? Je ne sais pas du tout s'il a confiance en moi, mais j'en doute ! « Je pourrais le faire surveiller, effectivement. Seulement, il faudrait que je le fasse par une personne en qui j’ai confiance. » Oui une personne, plutôt apte à surveiller quelqu'un, sans trop se faire remarquer de préférence, mais des personnes de confiance il n'y en a pas partout en ce moment. Il prenais mon menton dans sa main, levant mon visage. « Et, il n’y en a qu’une en qui j’ai réellement confiance, Katerina. Sauf que je préfère l’avoir avec moi en ce moment. » Je lui fis un sourire, continuant de le suivre jusqu'à la cuisine. « De toute façon s'il tente quoi que ce soit, il sait très bien que tu finiras par le retrouver très rapidement. »

« Tu me blesses là… » Je rigolais, je prenais la poche de sang qu'il me tendait. Il s'adossa contre le mur, je lui demandais ce qu'il comptait faire pour Damon et les autres, peut-être qu'il avait un plan derrière la tête. « Je comptais sur ton aide, justement à ce propos Katerina. Il semblerait que les connaisse beaucoup mieux que moi. Je sais que Damon est le petit malin de la bande, que Jeremy Gilbert se prend pour les super héros et qu’ils ont une sorcière avec eux. Bonnie Bennett si mes souvenirs sont exacts. Je dois avouer qu’ils m’ont eu une fois mais qu’ils ne m’auront pas deux fois ! » Effectivement je les connais mieux que Klaus, avant de revenir il y a quelques mois à Mystic Falls, j'avais pris la peine de prendre des informations sur eux. Damon est certes malin, mais il lui arrive souvent d'échouer dans ses plans lorsqu'il décide de tout faire tout seul, je n'ai jamais vraiment connu Jeremy, mais je sais qu'il détient ce fameux anneau qui le maintien en vie si jamais il a quelque chose à cause d'une attaque surnaturelle. Quant à Bonnie je préfère m'en méfier. Entendre mon prénom Katerina me paraissait parfois bizarre, cela faisait tellement de temps que presque personne ne l'avait prononcé, mais cela ne me dérangeait pas du tout.« Je sais que tu as eu une liaison avec les deux frères, donc je pense que tu les connais parfaitement. Il n’y a pas longtemps tu as été leur prisonnière il me semble. Je pense qu’ils chercheront d’abord à récupérer Stefan. Mais je t’avoue ne pas avoir réfléchi à la suite. » Parfaitement ? Peut-être, enfin je les connais bien, malgré que durant le temps où j'étais partie, j'avais continué à prendre des nouvelles par le biais des autres vampires. C'est une certitude qu'ils vont vouloir récupérer Stefan, Elena doit être morte de peur à l'idée que son Stefan ne soit pas en sa compagnie. Je remarquais que ça énervait Klaus, comment ne pas être énervé ? Je préférais garder mon calme, ma colère m'a trop de fois fait défaut. « J'ai eu plusieurs idées, la bague de Jeremy ne le protège que des êtres surnaturels, alors il faudrait se mettre un humain dans notre poche afin de le monter contre Jeremy et ainsi le tuer d'une façon totalement humaine. Et ils vont vouloir récupérer Stefan c'est certain, ils ne se doutent pas que je suis ici, ils doivent tous penser que je continue à fuir, à moins que Stefan leur a communique que j'étais ici, mais s'ils savent que je suis ici, ils vont sûrement vouloir me tuer afin d'avoir un problème en moins. » Je commençais à boire du sang, me rapprochant de Klaus je passais ma main dans ses cheveux et je lui dis. « Ne t'inquiètes pas, maintenant que l'on connait de quoi ils sont capables, se sera un jeu d'enfant de les atteindre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 17:03

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Non il faut mieux arrêter de le torturer autant et paraître gentil avec lui, pour qu’il finisse par avoir confiance en toi ! » Je la regardais dans ses petits yeux bruns. « J’en doute. Je pourrais faire le gentil, ce qui d’un ne me va pas et de deux, il n’y croira pas. » C’était vrai. Je me voyais assez mal de faire le gentil devant Stefan, après tout, je le torturais depuis des semaines maintenant et je lui accorderais quelques petites faveurs ? Je jouerais les psy ? Non, non. Il n’est pas bête à ce point. Stefan était même très intelligent, il ne se ferait probablement pas avoir, quoique il avait une certaine naïveté de laquelle je pouvais profiter de temps à autre…Elle m’avait dit que j’aurais dû envoyer quelqu’un pour le surveiller, seulement je n’avais confiance qu’en Katherine seulement, et donc il me serait impossible de confier la tâche à quelqu’un. « De toute façon s’il tente quoi que ce soit, il sait très bien que tu finiras par le retrouver. » Ce n’était pas faux, après tout, tout le monde me redoutait, et lorsque j’étais trahi et en colère, ils préféraient tous se cacher avant que la foudre ne s’abatte sur eux.
    C’est en haussant les épaules et souriant que je partais en direction de la cuisine.

    Je lui proposais une poche de sang qu’elle prit volontiers. Elle me demandait ce que je comptais faire par rapport à Damon et sa bande d’inconscients. Je lui avais répondu que je comptais sur elle, qu’elle seule devait les connaître assez pour pouvoir établir un plan bien concret à notre image Katherine et moi. J’avais quelques informations à propos de chacun d’eux. Certes elles étaient minimes mais au moins je savais à peu près quel rôle avec telle personne dans ce groupe qui souhaitait à tout prix me détruire. Il y avait Bonnie Bennett, une sorcière plutôt puissante qui semblait avoir hérité des puissants pouvoirs de ses ancêtres, je savais qu’il fallait que je m’en méfie, elle pourrait avoir un rôle important. Il y avait aussi Damon qui même s’il avait des plans qui étaient pour la plupart foireux, ceux-ci tournait positivement bien grâce à Alaric Saltzman qui leur fournissait toutes les recherches qu’il trouvait. Ils avaient tous des bons points à leur façon ce qui me donnait un peu plus de méfiance à leur égard, même si cette méfiance je la gardais pour moi, décidé à ce que personne ne soit au courant de cela. Même pas ma Katherine…

    La belle restait calme alors que les nerfs m’avaient emporté. J’espérais qu’elle saurait quelques petites choses qui m’avaient échappé jusqu’ici. « J’ai eu plusieurs idées, la bague de Jeremy ne le protège que des êtres surnaturels, alors il faudrait se mettre un humain dans notre poche afin de le monter contre Jeremy et ainsi le tuer d’une façon totalement humain. » Comment n’y avais-je pas pensé plus tôt ?! Cette information était capitale ! « Et ils vont vouloir récupérer Stefan c’est certain, ils ne se doutent pas que je suis ici, ils doivent tous penser que je continue à fuir, à moins que Stefan leur a communiqué que j’étais ici, mais s’ils savent que je suis ici, ils vont sûrement vouloir me tuer afin d’avoir un problème en moins. »
    Je la regardais, les yeux étonnés. Cela ne m’avait pas traversé l’esprit qu’ils pourraient s’en prendre à Katerina. « Hum…Il va falloir redoubler de prudence donc s’ils venaient à l’apprendre. S’ils s’en prenaient à toi, je pense qu’ils signeraient leur arrêt de mort avant même d’avoir trouvé la solution pour me tuer ! Ceci dit, tu m’apprends quelque chose : je ne savais pas que Jeremy possédait une telle bague. C’est un objet bien rare. Il doit appartenir à la famille Gilbert depuis des génération je suppose…Hum…Tout ceci me donne la migraine. » lui dis-je en posant la poche que je venais de terminer. Katherine se rapprocha de moi, et passa sa douce main dans mes cheveux ébouriffés. « Ne t’inquiète pas, maintenant que l’on connaît de quoi ils sont capables, ce sera un jeu d’enfant de les atteindre ! » Je lui souris, la regardant. « Tu m’as l’air bien optimiste face à tout ça. J’aimerais avoir ton optimisme mais quelque chose me dit que nous devons faire vite. Je pense que nous devrions nous méfier de Saltzman aussi. Un petit voyage dans son corps m’a suffi pour avoir vu tout le savoir qu’il détenait sur les vampires. » Je posai mes lèvres sur les siennes, tendrement. Une chose rare. La tendresse n’avait jamais fait réellement partie de moi, mais peut-être avais-je besoin de réconfort en ce moment ?


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyVen 8 Juil - 17:41

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« J’en doute. Je pourrais faire le gentil, ce qui d’un ne me va pas et de deux, il n’y croira pas. » Klaus qui devient gentil du jour en lendemain envers Stefan, se serait effectivement impensable, Stefan n'arriverait pas à y croire et il serait encore plus méfiant qu'avant.
Depuis quelques temps je ne faisais que de réfléchir, pour trouver la moindre information supplémentaire afin d'éliminer un par un Caroline, Bonnie et les autres. Je n'ai absolument pas apprécié le piège qu'ils m'avaient tendu afin de m'enfermer dans ce tombeau, alors je n'ai qu'une envie me venger... Je commençais donc à apporter quelques informations à Klaus, en particulier une information très importante sur la bague de Jeremy Gilbert. Klaus semblait étonné de cette information, il ne devait donc pas la savoir. « Hum…Il va falloir redoubler de prudence donc s’ils venaient à l’apprendre. S’ils s’en prenaient à toi, je pense qu’ils signeraient leur arrêt de mort avant même d’avoir trouvé la solution pour me tuer ! Ceci dit, tu m’apprends quelque chose : je ne savais pas que Jeremy possédait une telle bague. C’est un objet bien rare. Il doit appartenir à la famille Gilbert depuis des génération je suppose…Hum…Tout ceci me donne la migraine. » Et encore je devais oublier des informations, mais si des informations me venaient à l'esprit il est certain que je les dirai à Klaus. J'avalais un peu de contenu de ma poche de sang avant de répliquer : « A vrai dire il y a deux bagues, mais en ce moment même je ne sais pas qui détient la deuxième bague, durant un temps Alaric en avait une, mais John l'avait repris. » Je continuais de vider petit à petit ma poche de sang, que je finissais par terminer, je la déposais à côté de celle de Klaus. Je tentais de la rassurer, d'apporter un peu d'optimiste. « Tu m’as l’air bien optimiste face à tout ça. J’aimerais avoir ton optimisme mais quelque chose me dit que nous devons faire vite. Je pense que nous devrions nous méfier de Saltzman aussi. Un petit voyage dans son corps m’a suffi pour avoir vu tout le savoir qu’il détenait sur les vampires. » Effectivement il connait pas mal de choses sur les vampires, mais la dernière fois que j'avais vu Alaric c'était vers le Grill et il ne semblait pas du tout en état de réfléchir. « Il a perdu Isobel, puis maintenant il a perdu Jenna, il est dans sa phase alcoolique pour oublier, mais les autres vont vouloir le raisonner, lui dire qu'il faut se venger et à ce moment-là il faudra faire attention. » Il déposa ses lèvres sur les miennes avec tellement de tendre que j'en fus très étonnée, je passais mes mains le long de son torse rompant le baiser pour lui dire. « Il faut que tu te détendes un peu, il y a quelques temps tu t'es déjà donné beaucoup de peine pour le rituel, alors tu devrais faire une pause... Je m'occupe de tout d'accord ? Durant des semaines tu m'avais enfermé, alors j'ai largement eu le temps de me reposer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 9:33

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    Tout cela allait beaucoup trop vite à mon goût. Nous ne devions pas perdre de temps car si nous commencions à nous reposer sur nos lauriers nous pourrions être agréablement surpris. Tout était bon à prendre. Chaque information était importante, nous ne devions pas nous contenter de deux, trois bricoles, nous devions connaître nos ennemis et ainsi pouvoir mieux nous préparer. Katherine avait raison dans un sens quand elle m’avait dit que j’aurais pu essayer de gagner la confiance de Stefan, cela pourrait nous faciliter bien des choses, mais pourrais-je me détacher de mon côté diabolique pour lui paraître plus sympathique ? C’était peu évident, j’avais toujours été un bon manipulateur, mais faire le gentil était quelque chose de quasi-impossible pour moi. Peut-être en temps de ma bonne humeur je pourrais lui faire quelques faveurs ? Il fallait jouer là encore le plan de l’intelligence. Peut-être y arriverais-je ? Qui sait ?

    Jeremy Gilbert possédait une bague assez étrange, certainement une invention de son fanatique ancêtre. Durant les siècles, j’avais entendu parler d’une certaine chevalière qui aurait des dons étranges. Je n’en avais jamais aperçu de telle. C’était un objet bien rare et voici qu’elle se trouvait sous mon nez en plus. Je n’y avais jamais prêté attention, à vrai dire, cet objet était resté dans un coin de ma tête, l’oubliant presque à travers les siècles. Et ici, cette bague jouait un rôle important pour protéger le petit Gilbert. « A vrai dire il y a deux bagues, mais en ce moment même je ne sais pas qui détient la deuxième bague, durant un temps Alaric en avait une, mais John l’avait repris. » Elle finit sa poche de sang avant de la poser à côté de la mienne. « Hum…Donc elles existent bien ces bagues…Et tu dis qu’il y en a deux ? C’est étrange, c’est un objet rare et voici qu’ici il est courant. Mystic Falls n’est décidemment pas une ville ordinaire. Il faudrait trouver la deuxième… » me contentai-je de dire.

    La jeune femme semblait assez sûre d’elle à propos de ce dilemme auquel je m’efforçais d’établir un plan qui ait un sens. Toute la bande des Salvatore était assez surprenante, chacun avait sa partie. Il y avait ce professeur Alaric qui me dérangeait… « Il a perdu Isobel, puis maintenant il a perdu Jenna, il est dans sa phase alcoolique pour oublier, mais les autres vont vouloir le raisonner, lui dire qu’il faut se venger et à ce moment-là il faudra faire attention. » Je la regardais, elle était une source d’informations incroyable à elle seule et je savais que je pouvais compter sur elle. « Oui, on doit donc l’éliminer avant que les autres ne lui retire sa bouteille. » Je l’embrassai, tendrement. Je sentis son étonnement, ce qui me fit sourire lorsqu’elle s’écarta légèrement de moi et posa ses mains sur mon torse nu. Peu de personne me connaissait sous cet angle, c’était évident. J’étais connu comme une sorte de tyran. « Qu’est-ce que je ferai sans toi, hum ? » Ma bonne humeur semblait de retour. « Il faut que tu te détendes un peu, il y a quelques temps tu t’es déjà donné beaucoup de peine pour le rituel, alors tu devrais faire un pause…Je m’occupe de tout d’accord ? Durant des semaines tu m’avais enfermée, alors j’ai largement eu le temps de me reposer. » Je lui souris, ne baissant pas le regard. « Tu sais très bien que je suis incapable de rester plus de deux minutes sans réfléchir ou bouger. Ce que tu me dis là est quasi-impossible. Pour commencer je vais aller prendre une douche et revenir un peu plus présentable. » fis-je en riant. Enfin, toute colère était retombée, je m’étais levé de bonne humeur, je n’allais pas la gâcher, elle qui était si rare…

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 10:20

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je n'avais jamais cherché à comprendre qui avait pu faire cette bague, je m'étais juste contentée de comprendre le système de celle-ci. « Hum…Donc elles existent bien ces bagues…Et tu dis qu’il y en a deux ? C’est étrange, c’est un objet rare et voici qu’ici il est courant. Mystic Falls n’est décidemment pas une ville ordinaire. Il faudrait trouver la deuxième… » La fois où j'avais tenté de tuer John Gilbert, je lui avais tout simplement coupé la main par surprise, ainsi j'étais certaine qu'il n'avait plus sa bague pour le protéger et ensuite je lui avais planté un couteau dans le ventre, très barbare comme méthode, mais elle aurait pu s’avérer être très efficace si Elena n'était pas arrivée quelques minutes après pour appeler les secours. « Il faudrait peut-être piéger Jeremy, afin de lui retirer sa bague, pour la deuxième je vais tenter de faire des recherches pour savoir où elle est, une fois qu'on aura les deux bagues, on aura qu'à les cacher et se sera un problème de moins. » Pour la deuxième bague je n'avais pas à chercher très loin et heureusement, je trouverais bien un idiot d'humain à hypnotiser afin d'aller récupérer cette bague. De toute façon pour arriver à notre but, il nous faudrait plus d’allier de confiance à nos côtés, des sorciers, des vampires et pourquoi pas des loups-garous.

Alaric Saltzman, l'ancien mari d'Isobel, elle m'avait parfois parlé de lui, mais je n'y avais pas prêté une grande importance, pour moi il était un humain inoffensif, alors qu'en réalité il était tout le contraire et ça je l'avais compris bien trop tard. Il était l'un des premiers à éliminer, son savoir sur les êtres surnaturels est bien trop important. « Oui, on doit donc l’éliminer avant que les autres ne lui retire sa bouteille. » De plus il est bien plus facile de tuer un être ivre qu'un être serein. Peut-être que c'était Alaric qui avait la deuxième bague ? Bref, je décidais de lui répondre : « Pour boire, son endroit préféré doit être le Grill, je tenterai d'aller y faire un tour. » En même temps j'en profiterai pour boire un verre et espionner deux trois personnes. « Qu’est-ce que je ferai sans toi, hum ? » Je lui fis un petit sourire, à vrai dire sans moi il aurait eu beaucoup moins d'informations, il les aurait découverte c'est certain, mais peut-être pas aussi rapidement.

Je lui avais proposé de se détendre un peu, j'étais prête à m'occuper de tout pour l'instant, sa réponse ne m'étonna pas « Tu sais très bien que je suis incapable de rester plus de deux minutes sans réfléchir ou bouger. Ce que tu me dis là est quasi-impossible. Pour commencer je vais aller prendre une douche et revenir un peu plus présentable. » Effectivement Klaus qui prendrait une pause, qui ne réfléchirait pas à un quelconque plan, se serait assez étrange. Il eut l'idée d'aller prendre une douche afin de revenir un peu plus présentable, cela semblait être une bonne idée. « D'accord comme tu voudras. C'est une bonne idée que tu ailles prendre une douche, je vais t'attendre dans ton salon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 12:34

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    Il fallait rechercher un moyen d’atteindre Jeremy et ainsi avoir la première bague. Pour la deuxième bague, peut-être qu’Alaric saurait quelque chose ? Mais je doute qu’il nous dise quoique ce soit, de plus il doit boire de la verveine maintenant. Hum…Ces humains sont bien plus compliqués qu’il y a cent ans. « Il faudrait peut-être piéger Jeremy, afin de lui retirer sa bague, pour la deuxième je vais tenter de faire des recherches pour savoir où elle est, une fois qu’on aura les deux bagues, on aura qu’à les cacher et ce sera un problème de moins. » Elle était maligne, c’était ce que j’appréciais chez elle. « C’est une bonne idée…Mais Jeremy semble malin, lui aussi. Il nous faut un humain, on pourrait l’hypnotiser de façon à ce qu’il gagne la confiance de Jeremy, qu’il nous rapporte quelques petites info’ et ensuite il lui prendra la bague. Il va falloir y aller étapes par étapes et prudemment si on veut que notre plan marche. » Cela me paraissait intéressant, Jeremy se laissera certainement berner par une petite humaine, qui serait mignonne et sympathique en plus. Il finirait par lui lâcher peut-être deux, trois informations et la petite humaine réussirait à lui faire retirer sa bague. Certes cela prendrait du temps mais ce plan me paraissait tout de même alléchant.

    En ce qui concernait Alaric Saltzman, nous allions trouver un plan, c’était certain. Déjà je voyais le méli-mélo se démêlait au fur et à mesure. J’étais content, enfin nous avancions.
    Il venait de perdre Jenna, tuée par mes propres mains pour achever mon rituel enfin ! « Pour boire, son endroit préféré doit être le Grill, je tenterai d’aller y faire un tout. » Je souris, les idées ne manquaient pas ce matin, et c’était tant mieux. « Très bien. N’oublions pas qu’il pourrait savoir quelque chose à propos de la deuxième bague…C’est fort possible, Katerina. Cependant, penses-tu pouvoir gagner sa confiance ou devons-nous faire appel à un humain encore ? » J’aimais lorsque nous étions sur la même longueur d’ondes, où nos idées se complétaient. Je ne pourrais jamais être tranquille, il fallait toujours que je réfléchisse à un plan a, un plan b ainsi qu’un plan c si jamais ces deux-là échouaient. Il fallait toujours que je fasse appel à tous mes sens pour dégoter le meilleur plan, bien sûr Katherine était de la partie.

    J’allais prendre une douche, car même si j’aimais traîner à demi nu chez moi, lorsque j’avais quelqu’un au manoir, il fallait que je reste tout de même un minimum présentable, ce que je n’étais pas à cette heure-ci. « D’accord, comme tu voudras. C’est une bonne idée que tu ailles prendre une douche, je vais t’attendre dans ton salon. » « Tu n’aimes pas mon pyjama ? » lui lançai-je en la taquinant. « Bien. Tu connais le chemin, de toute façon.» Je tournai les talons afin de reprendre les escaliers. J’arrivai dans la salle de bain et enfin, après avoir ôté mon bas, j’entrai dans la douche, réfléchissant encore et toujours. Quelles sorties allaient avoir nos plans ? Comment allions-nous les mettre à l’œuvre ? Quels seront les acteurs dans ceux-ci ? Que de questions auxquelles je finirais probablement de répondre. Je ressortis enfin après dix minutes de douche. Habituellement j’y passais plus de temps, mais Katherine m’attendait en bas, je ne pouvais pas me permettre de la faire attendre un peu plus longtemps…

    Après avoir remis mes cheveux en ordre, enfilé une chemise marron et un jean sombre, je descendis les escaliers pour aller la rejoindre dans le salon où elle m’attendait. « Je ne suis pas mieux comme ça ? » lui lançai-je avec un clin d’œil avant de m’affaler sur le sofa.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 13:54

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« C’est une bonne idée…Mais Jeremy semble malin, lui aussi. Il nous faut un humain, on pourrait l’hypnotiser de façon à ce qu’il gagne la confiance de Jeremy, qu’il nous rapporte quelques petites info’ et ensuite il lui prendra la bague. Il va falloir y aller étapes par étapes et prudemment si on veut que notre plan marche. » Il fallait mieux y aller par étapes effectivement, car si on se précipitait sur la bague de Jeremy, il se douterait de quelque chose et il finirait par en informer les autres, ce qui signerait l'acte de guerre. « Pour trouver un humain il n'y aura aucun problème, à Mystic Falls la plupart des humains sont idiots. »
« Très bien. N’oublions pas qu’il pourrait savoir quelque chose à propos de la deuxième bague…C’est fort possible, Katerina. Cependant, penses-tu pouvoir gagner sa confiance ou devons-nous faire appel à un humain encore ? » Je n'était pas certaine d'arriver à gagner la confiance d'Alaric, mais pourquoi ne pas essayer ? Avec un peu de chance peut-être que je vais y arriver. « Je vais gagner sa confiance, j'ai déjà une idée de quelle façon je vais y arriver ! » Mon idée n'était pas encore certaine, mais elle pouvait fonctionner afin de me mettre Alaric dans la poche, j'allais jouer avec ce qu'il ressent en ce moment, tenter de compatir avec sa douleur, mentir a toujours été l'une de mes spécialités et j'étais presque certaine que mes mensonges allaient une fois de plus me rendre victorieuse face à Alaric.
Klaus allait prendre sa douche, d'ailleurs pour me taquiner il dit : « Tu n’aimes pas mon pyjama ? » J'eus un petit rire, à vrai dire ce pyjama lui allait bien et au moins j'aurai réussi à le voir sans l'un de ses nombreux vêtements sombres. « A vrai dire j'aime beaucoup le haut ! » Et vu qu'il n'avait pas de haut, cela faisait référence à son torse. Effectivement je connaissais sa maison, alors qu'il partait en direction de la salle de bain, je me dirigeais vers son salon, commençant par regarder par la fenêtre pour voir s'il y avait des gens dans la rue, il n'y avait absolument personne, j'apercevais juste un pauvre chat qui marchait en direction de la porte d'une maison afin de rentrer chez lui certainement. Je m'attardais ensuite vers une petite étagère où il y avait quelques livres. J'entendais à l'étage l'eau de la douche s'arrêter, il devait certainement avoir fini, mais je continuais de feuilleter un livre que j'avais pris au hasard.
Klaus redescendit, je fermais le livre le reposant sur l'étagère à sa place, avec un petit clin d'oeil il me dit « Je ne suis pas mieux comme ça ? », il s'installa ensuite dans son sofa, j'allais m'asseoir prêt de lui. « Effectivement tu es beaucoup mieux comme ça, tu fais beaucoup plus sérieux. » Je lui souriais, me rapprochant afin de déposer un baiser dans son cou. « Nous gagnerons ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 15:24

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    « Pour trouver un humain il n’y aura aucun problème, à Mystic Falls la plupart des humains sont idiots. » Elle n’avait pas tort, ils étaient tous cupides ici. On pouvait en faire ce qu’on voulait, le taux de stupidité de la ville semblait être plutôt élevé, donc avoir un humain ne serait pas difficile. Nous parlions ensuite d’Alaric, de comment nous pourrions le mettre de côté, mais j’avais réfléchi à une chose, étant l’ancien mari d’Isobel, il devrait probablement savoir quelque chose à propos de la deuxième bague qui est portée disparue en ce moment… Je me demandai si Katherine pourrait gagner sa confiance, ainsi nous pourrions arriver à avoir la bague rapidement et après, l’éliminer serait un jeu d’enfant, comme elle disait. « Je vais gagner sa confiance, j’ai déjà une idée de quelle façon je vais y arriver ! » Je souris, elle m’impressionnait toujours plus, les rumeurs se confirmaient : Katherine était aussi maligne que manipulatrice et j’aimais ça, c’étaient de grandes qualités pour un bon vampire. « Je te fais confiance alors. »

    En ayant assez de cette tenue, je la prévins que je montais en haut pour prendre une douche, je l’avais taquiné sur mon pyjama et elle me répondit avec un petit rire : « A vrai dire j’aime beaucoup le haut ! » « Peut-être que je devrais être plus souvent comme ça ? » Je lui fis un clin d’œil et me contentais de monter les escaliers, riant avec elle. C’était si rare que je ris ! Après tout, il y a un début à tout, n’est-ce pas ? J’avais envie de faire dans l’humour aujourd’hui, autant le faire jusqu’au bout !
    Je revins en bas après dix minutes de douche. J’étais enfin présentable, parce que il fallait dire que je me préférais largement comme cela…Et je n’étais pas du tout habitué à montrer ma tête matinale à qui entre chez moi. Je m’étais dirigé vers le salon où la belle avait pris un livre.
    Elle le ferma et le rangea. Je m’affalai sur le sofa, en lui disant de mon air taquin habituel si elle me préférait habillé comme cela. « Effectivement tu es beaucoup mieux comme ça, tu fais beaucoup plus sérieux. » Elle me fit un sourire auquel je répondis. Elle s’assit non loin de moi et se rapprocha. Elle vint ensuite déposer un baiser dans mon cou. « Nous gagnerons ! » me dit-elle avec certitude. « Oui ! Essayons de penser à autre chose, je pense que nous en avons assez discuté pour ce matin tu ne crois pas ? » lui dis-je tout en posant mon bras sur le bord du sofa. Je l’embrassai une nouvelle fois. « Que lisais-tu avant que je n’arrive ? »

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptySam 9 Juil - 16:16

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Je te fais confiance alors. » Il pouvait avoir confiance et si je ne parvenais pas à avoir la confiance d'Alaric alors je trouverai un autre plan, trouver des plans n'est pas un problème pour moi, avec le temps c'est devenu une passion. Alors que je lui avais dis que je préférais en particulier le haut de son pyjama en référence à son torse, il me dit avant d'aller dans sa salle de bain. « Peut-être que je devrais être plus souvent comme ça ? » je rigolais en même temps que lui, voir Klaus rire c'est plutôt rare, même très rare, alors autant en profiter pendant qu'il est de bonne humeur. Pour passer le temps pendant qu'il prenait sa douche je décidais de prendre un livre sur une étagère, je commençais à le feuilleter, dix minutes plus tard, il était de retour, tout habillé, les cheveux correctement peignés. Je fermais le livre que je rangeais à sa place, il s'installa et je le rejoignais, je l'embrassais dans le cou, j'étais certaine que nous gagnerons, à l'heure qu'il est ils doivent tous être attristés par la mort de Jenna et la disparition de Stefan. « Oui ! Essayons de penser à autre chose, je pense que nous en avons assez discuté pour ce matin tu ne crois pas ? » J’acquiesçais positivement avant de lui répondre. « Tu as raison ! » A force de trouver des idées on finirait par ne plus en avoir, puis c'est vrai que nous en avions bien parlé depuis le début de la matinée, on avait déjà trouvé beaucoup de plans afin de les atteindre.

Il m'embrassa une nouvelle fois avant de me demander. « Que lisais-tu avant que je n’arrive ? » A vrai dire le livre que j'avais lu tout à l'heure ou plutôt feuilletais, j'avais compris que le thème principal était les sorcières, cependant après avoir feuilletais ce livre je trouvais plutôt que ce livre parlait des êtres surnaturels en globalité, mais bon ce livre semblait tout de même intéressant. « Un livre parlant des sorcières, mais ça parlait aussi de vampires et de loups-garous. » Je le regardais, je ne regrettais pas mon choix d'être revenue et de ne pas avoir pris la fuite, mais au fond de moi j'avais toujours cette peur qu'il finisse par me tuer, je n'arrivais pas à me retenir et je lui demandais. « Est-ce que... est-ce que tu vas me tuer une fois que tout ça sera fini ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyDim 10 Juil - 17:33

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    La matinée passait plutôt rapidement pour moi. Nous parlions de nos plans à n’en plus finir, loin de là l’idée que cela m’agace mais je n’avais plus envie de m’énerver contre les Salvatore et leurs futurs plans même si je détenais encore Stefan en « otage ».
    J’étais revenu assez vite de ma douche qui ne m’avait pris que dix bonnes minutes, et j’étais habillé sombrement, comme d’habitude. Je lui disais que nous devrions penser à autre chose plutôt qu’à nos plans, nos victimes, nos pantins ainsi que notre avenir. A vrai dire, je n’ai jamais pensé au futur, c’est un temps qui est sorti de ma conjugaison depuis assez longtemps. J’avais l’éternité devant moi, je vivais depuis des milliers d’années alors pourquoi aurais-je cette envie soudaine de penser à l’avenir ? « Tu as raison ! » voilà ce qu’elle me dit lorsque j’avais proposé de changer de conversation. Elle aussi devait en avoir assez de tout cela. Après tout il y avait bien d’autres sujets de conversations, certes beaucoup moins intéressant mais nous pourrions en parler. Par exemple quel temps fait-il dehors ? C’était idiot, mais c’était au moins un point de conversation.

    Je lui avais alors demandé quel livre lisait-elle avant que j’arrive. C’était déjà un bon début de conversation et, étant curieux, il me convenait parfaitement ce sujet. « Un livre parlant des sorcières, mais ça parlait aussi de vampires et de loups-garous. » Hum. Il y en avait tellement qui traitait sur ce sujet dans ma bibliothèque personnelle que j’avais seulement une vague idée du titre de ce fameux bouquin. « D’accord. » me contentais-je de dire. La plupart des bouquins que je possédais, traitaient du surnaturel, mais il m’arrivait très bien d’avoir d’autres livres, par exemple de précieux livres datant de quelques siècles, peut-être que personne ne les connaissait ? « Est-ce que…est-ce que tu vas me tuer une fois que tout ça sera fini ? » Cela eut le don de me tirer de mes songes assez brutalement. Je soupirai avant de me lever pour rejoindre une fenêtre du salon. Je regardai à travers sans vraiment regarder à vrai dire. Cette question m’avait pris au dépourvu, que pouvais-je répondre à cela ? Bien sûr que je n’avais aucune envie de la tuer, même après que tout ça soit fini, seulement j’étais connu comme une sorte de tyran sans sentiments, étais-je prêt à casser cette image auprès d’une femme ?
    Je repensais à cette année-là, en 1492 pour être exact. Cette année où j’avais rencontré Katherine pour la première fois. Elijah semblait s’être amouraché de la petite jeune femme. Je lui avais répondu que c’était un idiot et qu’il ne devait ressentir aucun sentiment. Est-ce que j’allais me douter que cela allait tomber sur moi aussi ? J’en doute…

    Les secondes me paraissaient si longues à présent…J’étais sûr que cela faisait au moins cinq minutes qu’elle m’avait posé cette question. « Katerina… » commençai-je hésitant. Je ne savais pas encore comment formuler tout cela. Je restai près de ma fenêtre afin qu’elle ne vît pas mon visage. « Je…Je ne pourrai pas… » lui répondis-je en soupirant. Comment avais-je pu lui avouer qu’elle était une de mes faiblesses et que je ne l’avais jamais tuée parce que j’avais toujours ressenti quelque chose pour elle ? Elle croyait sans doute qu’elle avait réussi à m’échapper durant toutes ces années, mais en réalité c’était que je ne l’avais pas cherchée, trop en colère contre moi-même à cause de ces sentiments que je me refusais.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyDim 10 Juil - 19:02

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Afin de lancer un nouveau sujet de conversation pour éviter de parler des futurs plans que l'on préparait, il me demanda ce que j'étais en train de lire avant qu'il ne revienne de la salle de bain, je lui indiquais que j'avais pris un livre qui parlait de sorcières et des autres êtres surnaturels, il devait sans doute posséder une tonne de livres parlant du surnaturel. Tout comme les frères Salvatore qui possédaient beaucoup de livres, je ne savais pas comment les gens faisaient pour posséder autant de livres, je possède quelques livres, mais en avoir autant je détesterais.

Une question depuis quelques jours ne faisait que de passer en boucle dans ma tête, je n'arrivais pas à me changer les idées sur cette fameuse question, allait-il me tuer une fois que tout sera terminé ? Je lui avais posé cette question, maintenant je n'avais qu'une peur, c'était d'entendre sa réponse, il se leva automatiquement se rendant vers la fenêtre de son salon, je préférais rester silencieuse, redoutant à présent encore plus sa réaction, je ne bougeais pas, je fermais les yeux un instant me demandant pourquoi j'avais été aussi bête de poser cette question, les minutes défilaient, cinq minutes étaient passés dans un silence terrible. J'entendais enfin sa voix, une voix plutôt hésitante « Katerina… » Je me demandais si je devais me lever afin d'aller le voir, voir ce que son visage exprimait. Je décidais tout de même de me lever, après tout s'il voulait me tuer que ce soit maintenant ou dans quelques mois, cela reviendrait au même, je perdrais juste quelques mois de mon existence, je restais à un mètre de lui environ. Je ne parvenais pas à voir son visage, il regardait par la fenêtre, je continuais d'être silencieuse, une idiote d'humain lui aurait déjà crié dessus afin d'avoir une réponse, mais je préférais rester calme. « Je…Je ne pourrai pas… » Je fronçais les sourcils, signe d'incompréhension, comment ça il ne pouvait pas ? Je laissais de nouveau le silence s'installer, je tentais de formuler une phrase dans ma tête, je m'approchais plus de lui, passant ma main sur son épaule. « Je suis soulagée de savoir que je ne vais pas mourir ! » A vrai dire j'étais très soulagée, cela me rassurais de savoir qu'il était incapable de me tuer, je n'allais plus me poser la question maintenant. J’espérais tout de même que ceci ne soit pas des mensonges afin de me garder et que je continue à lui donner des informations. « De toute façon je préférerai me tuer moi-même que de mourir des mains de quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 9:51

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    Cette question m’avait quelque peu surpris. Que pouvais-je bien lui répondre ? Tout était si confus dans ma tête. Je lui avais répondu, hésitant, que je ne pourrais pas la tuer. Je refusai de me retourner. Je restai devant ma fenêtre à compter les secondes qui passaient étrangement lentement. « Je suis soulagée de savoir que je ne vais pas mourir ! » Je restai de marbre, fixant un point inconnu à travers ma fenêtre au loin. Je n’étais pas capable de dire si un chat traversait la rue ou si des enfants sortaient dans celle-ci pour aller jouer au ballon. Non. Je ne voyais rien. Je ne regardai qu’au loin dans un endroit que je ne pouvais définir. Trop absorbé par cette conversation qui se déroulait, cette conversation que je n’avais pas vu venir mais qui paraissait si logique. Je croisai les bras. « De toute façon je préfèrerai me tuer moi-même que de mourir des mains de quelqu’un d’autre. » Je soupirais essayant de rester stoïque alors qu’elle posait sa main sur mon épaule. « Tu ne me crois pas, n’est-ce pas ? » lui dis-je simplement et calmement. J’étais moi-même surpris du calme qui reposait dans mon ton. J’essayais de garder un visage dur et impassible, ce visage qui cachait ces émotions depuis tant d’années maintenant. J’espérais ne pas flancher et ne pas les laisser m’échapper. Fut un temps où j’aurais dit à certaines personnes « C’est tout ? C’est tout ce que ça te fait ? » Je l’aurais probablement regardée d’un air menaçant, balancer le premier objet qui tombait sous ma main à travers la pièce. Mais je n’en avais pas envie. Je n’avais pas enfin de m’énerver, cela n’en valait pas la peine, peut-être valait-il mieux qu’elle croit que je sois un être dur sans sentiment, qui n’a aucun cœur et qui sème la terreur à travers le monde.

    Un état de confusion m’habitait. J’avais toujours eu cette crainte en moi, il fallait bien que cette conversation arrive un jour ou l’autre. C’était dans le cours des choses, mais je n’aurais pas cru que cela arriverait aussi vite, je ne m’y étais préparé et pourtant Dieu sait qu’il faut que je sois préparé. Ma vie est basée sur la préparation. Je soufflai, cherchant un moyen de fuir cette conversation avant qu’elle ne soit trop infortune. Je ne savais que répondre exactement, que devais-je faire pour pouvoir m’échapper ? Prétexter quelque chose ? Demander à ce qu’on me laisse seul sous peine de torture ? Non. Je ne pouvais exiger cela. Je venais de lui dire que je ne pourrais pas et voilà que je la menacerais ? J’étais contradictoire.
    A vrai dire, j’aurais bien aimé que Damon Salvatore fasse son entrée surprise dans mon manoir. J’aurais pu passer mes nerfs sur lui et ainsi échapper à cette discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 10:48

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Il ne se retournait toujours pas, que devais-je penser de tout cela ? Je me demandais même si je ne devais pas changer de sujet de conversation, mais que dire, je n'allais pas soudainement lui parler du beau temps qu'il fait dehors. Klaus restait calme, trop calme à mon goût, j'étais tellement habituée à le voir énervée, en colère. Je venais de lui dire que j'étais heureuse de savoir que je n'allais pas mourir, mais j'avais dis aussi quelques secondes plus tard que je préférais me tuer moi-même s'il le fallait que de mourir des mains de quelqu'un d'autre peut-être que pour dire ça ce n'était pas le moment approprier ? De toute façon je ne pouvais plus faire marche arrière... « Tu ne me crois pas, n’est-ce pas ? » Il avait dit avec un ton tellement calme qui si j'avais eu son visage face au mien je l'aurai certainement giflé afin de le faire réagir, j'avais l'impression d'être devant un poteau. Je soupirais, ce n'est pas que je le croyais pas, mais il tue la plupart des personnes qui l'entourent, même les personnes qui l'aident, alors le fait qu'il soit incapable de me tuer me paraissais si bizarre. « Ce n'est pas que je ne te crois pas, mais tu tues tout le monde alors... je pensais que je n'échapperai pas à ce triste destin de mourir... » En sachant que ma plus grand peur et sans doute celle de mourir, comment la plupart des gens sur cette Terre certainement. Les humains luttent chaque jour contre les accidents du quotidien afin d'avoir une longue vie, mais pour les vampires c'est différent, on possède l'éternité, on a pas à lutter contre la maladie, mais plutôt lutter contre les pieux que n'importe qui pourraient nous enfoncer dans le coeur. « Je suis désolée de cette question, je ne voulais pas te mettre en colère, je voulais juste savoir... mais s'il te plait retournes toi, énerves toi contre moi si tu le désires... » Il fallait qu'il réagisse, je n'avais pas trouver un autre moyen que de lui dire ça, donc j’espérais maintenant qu'il allait se retourner et même s'il s'énervait contre moi au moins je verrai sa réaction. S'il ne venait pas à se retourner, je serai sans doute obligée de le faire réagir d'une autre façon, je ne savais pas quelle façon, mais je trouverai bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 12:50


♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    L’air de cette pièce me paraissait trop lourd, il faisait soudainement plutôt chaud ici. J’étais bien tenté de partir avec ma vitesse surnaturelle mais ce serait un comportement de lâche, ce que je n’étais pas. Allais-je donc tout lui avouer ? Mais elle semblait comme moi, on dirait qu’elle aussi ne voulait rien ressentir mais ressentait-elle la même chose que moi ? Un certain besoin d’être auprès d’elle et une incapacité à la tuer ? « Ce n’est pas que je ne te crois pas, mais tu tues tout le monde alors… je pensais que je n’échapperai pas à ce triste destin de mourir… » Je restai toujours face à la fenêtre, cette fenêtre devenait un certain refuge pour moi. « Oui c’est vrai. Je suis le méchant qui tue tout le monde… » Cette pensée m’agaçait. Il était vrai que je prenais un malin plaisir à torturer mes victimes mais cela me blessait un peu qu’elle croie que j’allais l’éliminer elle aussi… Elle ne savait pas ce que je ressentais donc il était normal qu’elle pense ce genre de choses. J’avais toujours été le méchant garçon qui tuait tout le monde pour son propre plaisir. Il était donc normal en quelques sortes qu’elle pensait cela…

    J’avais envie de me retourner, de la prendre dans mes bras et d’enfouir mon visage dans ses boucles brunes, mais je ne pouvais pas, réprimant cette envie qui était plutôt forte. Je restai dos tourné à elle, m’efforçant de rester stoïque. « Je suis désolée de cette question, je ne voulais pas te mettre en colère, je voulais juste savoir…mais s’il te plait retournes toi, énerves toi contre moi si tu le désires… » Je savais que mon comportement était idiot mais je ne voulais qu’elle sente ma faiblesse, une fierté que j’avais du mal à canaliser. Cela me perdrait et j’en étais conscient. Je ne bougeais toujours pas, fixant ce point imaginaire afin d’éviter de croiser son regard. Je savais que je devais l’énerver à être de marbre telle une statue. Je me contentais d’hocher la tête négativement sans répondre pour autant.
    Mes bras restaient croisés contre mon torse. Mon visage restait impénétrable, mon dos droit et mon regard au loin. Pourquoi lui faisais-je subir cela ? Mon indifférence devait l’agacer peut-être même la blesser…

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 15:57

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Klaus tuait, le nombre de victimes qu'il a fait n'arrive même plus à se compter, alors comment peut-on le voir ? Un tueur tout simplement, tout à l'heure j'avais pu voir qu'il avait de la tendresse, il n'est peut-être pas si méchant que ça dans le fond, ou du moins pas méchant avec les personnes qu'il veut. « Oui c’est vrai. Je suis le méchant qui tue tout le monde… » Je soupirais une fois de plus, je commençais de plus en plus à m'énerver, je tentais de rester calme, mais cela devenait de plus en plus compliqué, il fixait encore cette fenêtre. Je lui demandais même de s'énerver contre moi s'il le désirait afin de se retourner, mais toujours rien, il bougea la tête négativement, je m'énervais de plus en plus, j'en avais plus qu'assez qu'il fasse ça. D'un voix très calme je lui dis. « Comme tu voudras ! » Je levais les yeux au ciel, puisse que je n'avais pas vraiment le choix, je mettais un énorme coup de poing dans la fenêtre ce qui la brisa, je fis une légère grimace lâchant même un petit : aïe, j'avais la main en sang, mais je savais très bien que ça finirait rapidement par guérir. Je retirais un morceau de verre que je laissais tomber par terre avec des autres débris. Si avec ce que je venais de faire il décidait de ne toujours pas réagir, alors qu'est-ce que je pourrai faire d'autre ? Je n'allais pas me mettre à genoux c'est certain. « Klaus, excuses-moi... je ne voulais pas... enfin je veux dire... laisses tomber ! » Je soupirais, décidant de partir dans la cuisine afin de passer ma main sous l'eau, la cicatrisation commençait à se faire, j'ouvrais l'eau, passant ma main quelques instants sous l'eau puis j'éteignais l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 17:15

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    J’étais stupide, je le savais. Réagir comme cela était d’une grande stupidité. Je réagissais comme ces idiots d’humain qui ne savaient pas faire face à ce qu’ils ressentaient. « Comme tu voudras ! » fit-elle calmement. Le calme de son ton me fit un étrange effet. Elle employait toujours ce ton lorsqu’elle s’apprêtait à faire quelque chose. Ce fut confirmé lorsqu’elle frappa de son poing la vitre que je fixais depuis plus de vingt minutes. J’ouvris de grands yeux alors que la fenêtre se brisa, éclatant dehors et laissant quelques morceaux de verres s’étaler sur mes chaussures noires. « Klaus, excuses-moi…je ne voulais pas…enfin je veux dire…laisses tomber ! » me fit-elle. J’eus le temps de me remettre de cette surprise plutôt inattendue. Elle se dirigeait comme un coup de vent dans la cuisine, j’entendis l’eau s’ouvrir.
    J’avançais rapidement dans cette pièce, j’avais l’intention de tout lui dire, de tout lui avouer.
    J’éclatai ne pouvant plus contenir tous les sentiments qui m’habitaient, autant de colère, de pitié, d’amour et de tristesse. Je ne savais même pas ce que je ressentais réellement en fin de compte… « Mais qu’est-ce qu’il t’as pris ?! » commençai-je « Tu es folle ? C’est ça tu es folle ?! J’en ai rien à faire de ma fenêtre, mais toi…Comment as-tu pu faire ça ? T’es si idiote ? Ça y est l’idiotie humaine semble se propager chez les vampires ! Katerina, tu as agi aussi stupidement que l’aurait fait une humaine. Tiens, cette Elena Gilbert par exemple. Pff » soufflai-je, essayant de recouvrer mon calme profond. « Tu veux te briser les phalanges ? Soit ! Mais ne le refais plus devant moi. Tu veux te tuer ? Fais-le mais encore une fois loin de moi et dis-moi que tu t’en vas, pas que tu te tues, histoire que ce soit moins dur à avaler ! J’ai toujours eu une pierre à la place du cœur, c’est ce que tout le monde disait, c’est ce que je me persuadais à comprendre, comme une leçon que j’apprenais par cœur. Et je la transmettais cette leçon, disant aux vampires, que je créais, qu’ils ne devaient laisser aucun sentiment les pénétrer. Mais c’est une chose complètement impossible, Katerina. Je sais que tu devais penser cela toi aussi…Mais je suis stupide, aussi stupide qu’un humain…Je me laisse gagner par des sentiments que je ne devrais pas avoir. Ah si Elijah serait encore là, il en rirait, me reprochant de lui avoir dit qu’il ne devait rien ressentir…Peut-être était-ce par jalousie que je lui avais dit ça ? Il semblait si accroché à toi Katerina…Alors je t’en prie, arrête ce cinéma…Si tu veux briser une vitre va t’en prendre à celles des Salvatore pas les miennes, par pitié… » Ma tirade enfin terminée, je ne savais pas si ce que j’avais dit ait un sens, si cela avait ni queue ni tête ou si justement il était bien argumenté…Les mots étaient sortis comme ça, sans que je ne les contrôle. Je pris sa main dans la mienne, m’assurant que cela guérirait vite. Je la lâchai alors avant de monter dans ma chambre. Une des seules pièces qui me servait réellement de refuge. Je m’avançai, le lit était encore défait. Que m’arrivait-il ? Je me sentais tellement idiot… J’écartai les rideaux, me rendant devant ma fenêtre. Celle-ci ne se briserait pas, c’était certain. Je me remis à contempler un point imaginaire au loin, en état de complète confusion. Quelque chose de mouiller roulait sur ma joue droite. Je touchai, c’était étrange, je n’avais jamais eu ce genre de choses auparavant. Que se passait-il ? Je pris ma manche et essayai ce qui semblait être une larme. Mon Dieu que c’était horrible ! Je n’avais jamais pleuré depuis des siècles, je ne me souvenais même plus de cette sensation. Heureusement, il n’y en avait qu’une qui m’avait échappée, fort heureusement d’ailleurs… J’avais besoin d’air, j’ouvris la fenêtre, respirant de grandes bouffées d’air, comme c’est ironique, j’ai utilisé le verbe respirer ? Honte à moi…

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 17:51

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je n'en pouvais plus de cette horrible silence qui s'installait, je déteste le silence, il fallait que je réagisse afin de le faire réagir à son tour, je n'avais eu qu'une seule et unique idée, briser la vitre qui était devant lui, une idée stupide qui me valut une coupure importante à la main, je décidais de me rendre dans la cuisine à grande vitesse, commençant à faire couler l'eau, alors que je venais de couper l'eau j'entendais enfin la voix de Klaus. « Mais qu’est-ce qu’il t’as pris ?! » J'allais lui répondre, et j'aurai sans doute mis toute ma colère dans ce que j'allais lui répondre, mais il continua à parler. « Tu es folle ? C’est ça tu es folle ?! J’en ai rien à faire de ma fenêtre, mais toi…Comment as-tu pu faire ça ? T’es si idiote ? Ça y est l’idiotie humaine semble se propager chez les vampires ! Katerina, tu as agi aussi stupidement que l’aurait fait une humaine. Tiens, cette Elena Gilbert par exemple. Pff » J'avais sans doute pris une mauvaise décision de briser cette fenêtre, je le savais très bien qu'en la brisant j'allais certainement me couper et c'était arrivé, mais en sachant que j'allais guérir quelques minutes après je m'étais permise de la casser. Au moins j'avais réussi une chose le faire bouger et réagir... « Tu veux te briser les phalanges ? Soit ! Mais ne le refais plus devant moi. Tu veux te tuer ? Fais-le mais encore une fois loin de moi et dis-moi que tu t’en vas, pas que tu te tues, histoire que ce soit moins dur à avaler ! J’ai toujours eu une pierre à la place du cœur, c’est ce que tout le monde disait, c’est ce que je me persuadais à comprendre, comme une leçon que j’apprenais par cœur. Et je la transmettais cette leçon, disant aux vampires, que je créais, qu’ils ne devaient laisser aucun sentiment les pénétrer. Mais c’est une chose complètement impossible, Katerina. Je sais que tu devais penser cela toi aussi…Mais je suis stupide, aussi stupide qu’un humain…Je me laisse gagner par des sentiments que je ne devrais pas avoir. Ah si Elijah serait encore là, il en rirait, me reprochant de lui avoir dit qu’il ne devait rien ressentir…Peut-être était-ce par jalousie que je lui avais dit ça ? Il semblait si accroché à toi Katerina…Alors je t’en prie, arrête ce cinéma…Si tu veux briser une vitre va t’en prendre à celles des Salvatore pas les miennes, par pitié… » Je l'avais laissé parler, écoutant le moindre de ses mots, je restais sans voix cette fois-ci face à toutes ses révélations, il n'avait pas tord Elijah était proche de moi à une époque, il passait énormément de temps avec moi, il me parlait, chaque jour j'avais vu son regard changer envers moi, plus le temps avançait et plus il était tendre, mais à l'époque je n'étais qu'une innocente humaine. Il prenait ma main dans la sienne, certainement pour vérifier si j'allais bien. Il n'ajoutait rien montant les escaliers pour se rendre au premier étage. Ce qu'il venait de me dire m'avait totalement chamboulé, je regardais un instant la porte d'entrée me demandant si je devais partir ou non, mais je me disais qu'il fallait que j'aille le voir, lui répondre... Je décidais de monter les marches des escaliers une par une, prenant mon temps pour réfléchir en même temps à ce que j'allais dire, mais à vrai dire en ce moment même tout se mélangeait dans ma tête. J'apercevais la porte de sa chambre ouverte, constatant par la même occasion qu'il était dedans, je m'avançais un peu restant vers son lit qui était encore défait. Il avait ouvert la fenêtre, je sentais l'air frais, j'en profitais pour prendre une grande aspiration même si cela ne me servait à rien avant de commencer à dire. « Je ne voulais pas que sa prenne cette tournure, j'ai certes agis comme une idiote, mais le fait que tu ne répondes pas commençais vraiment à m'énerver et je n'ai trouvé que cette solution briser la fenêtre... Au temps où j'étais humaine, je croyais au mot amour, je comprenais la définition, puis quand je suis devenue vampire, mes sentiments changeaient envers tout le monde, je préférais devenir cruelle, entasser ce que je ressentais ce qui me rendait encore plus méchante... j'ai fini par comprendre qu'il ne fallait pas entasser ses sentiments et pourtant je continue toujours à le faire. Tu es loin d'être stupide Klaus, avoir des sentiments est la chose la plus naturelle qui existe, cela ne se contrôle pas, on peut tenter de les contrôler mais ça ne dure jamais une éternité... J'aime passer du temps avec toi et sincèrement je ne voudrais pas te perdre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] EmptyLun 11 Juil - 19:18

♣ Which plans ? [PV. Katherine] Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Je me sentais vraiment stupide de lui avoir dit tout cela, d’avoir réagi aussi bêtement. J’étais appuyé contre le rebord de ma fenêtre, baissant la tête vers mes pieds que mes yeux regardaient sans vraiment voir. Que m’avait-il pris de lui dire tout ça ? Et le pire, c’était que j’avais l’impression de ne lui avoir rien dit, j’avais beaucoup trop de choses à lui dire.
    Je m’étais emporté tout à l’heure, je lui avais dit qu’une seule minime pensée de ce qui se bousculait dans ma tête. Je me plaignais tout à l’heure d’avoir une migraine à cause de tous nos plans et de toutes nos idées qui défilaient mais à cet instant, je comprenais vraiment le sens du mot migraine. L’air frais n’y fit rien alors que j’essayais de me calme, prenant de grandes bouffées d’air comme si je voulais réapprendre à respirer à nouveau. Plus je réfléchissais à ce que je lui avais dit plus je me trouvais idiot et faible. Je ne savais pas si elle allait partir ou si elle allait monter me retrouver. Mais quoiqu’il en soit qu’allais-je pouvoir lui dire ? Qu’allait-elle me dire et qu’avait-elle pensé de tout ça surtout ? Ma longue tirade avait-elle été dite dans le vent ?

    J’entendis des bruits de pas montant dans l’escalier. Je savais que c’était Katherine qui devait venir me retrouver. J’avais honte. Je gardai la tête en bas, attendant une réaction de sa part. Je savais que si elle était montée c’est qu’elle devait avoir des choses à répondre. Elle devait avoir un discours formé depuis quelques minutes, ce n’était pas le genre de femme à se lancer impulsivement, comme je l’avais fait, il y a à peine dix minutes de cela…
    Je soupirai calmement, recouvrant ce calme que j’avais animé depuis tant d’années, oubliant déjà cette larme qui s’était perdue sur ma joue et avait fini en petite trace d’eau sur la manche de ma chemise sombre. Ma voix et mes paroles résonnaient encore dans ma tête tel un écho qui ne cessait pas. Je ne pouvais pas aller à l’encontre de mes sentiments mais le fait que tout le monde – même elle – me considérait comme un être sans cœur me blessait, même si c’était l’image que j’avais donnée. Peut-être que tout ce que j’avais recherché en créant ce personnage était une sorte de refuge à la vie, j’avais si peur de ressentir, et l’évènement qui m’avait marqué était celui d’entre mon père et ma mère. J’en avais souffert de cette trahison, et c’était peut-être une des explications qui faisait que je ne voulais pas ressentir.

    Je l’entendais entrant dans ma chambre alors quand elle commença à parler, je me tournai, levant la tête vers elle, appuyant mon dos contre le rebord.
    « Je ne voulais pas que ça prenne cette tournure, j’ai certes agis comme une idiote, mais le fait que tu ne répondes pas commençait vraiment à m’énerver et je n’ai trouvé que cette solution briser la fenêtre…Au temps où j’étais humaine, je croyais au mot amour, je comprenais la définition, puis quand je suis devenue vampire, mes sentiments changeaient envers le monde, je préférais devenir cruelle, entasser ce que je ressentais ce qui me rendait encore plus méchante…J’ai fini par comprendre qu’il ne fallait pas entasser ses sentiments et pourtant je continue toujours à le faire. Tu es loin d’être stupide Klaus, avoir des sentiments est la chose la plus naturelle qui existe, cela ne se contrôle pas, on peut tenter de les contrôler mais ça ne dure jamais une éternité…J’aime passer du temps avec toi et sincèrement je ne voudrais pas te perdre… » Je la regardais, dévoilant elle aussi certains points que je ne connaissais pas. Je ne la savais pas comme cela, je ne pensais pas qu’elle ait un réel avis sur l’amour et voilà qu’elle me disait ce qu’elle en pensait. C’est une chose naturelle dit-elle ? Alors pourquoi ne la laissons-t-on pas faire ? Pourquoi ne pas prendre ces sentiments comme ils étaient ? Je les avais refermés depuis tant d’années, elle semblait avoir fait de même…Pourquoi ce n’était pas aussi facile de les ressentir et de les vivre comme le font Stefan et Elena par exemple ? Je n’avais jamais eu de réel exemple d’amour, ma mère ayant trompé mon père… Je ne savais pas comment agir et réagir face aux révélations qu’elle venait de faire. « La chose la plus naturelle dis-tu ? Si elle était aussi naturelle alors comment peut-on réussir à la repousser ? Je ne veux pas ressentir, Katerina… » C’était le temps des confidences apparemment… « J’aime passer du temps avec toi aussi Katerina…Et…Je ne voudrais pas te perdre non plus… » J’avais du mal à faire face à tout cela, je ne savais pas vraiment ce que je devais dire ou ne pas dire mais comme elle le disait l’amour était une chose éphémère vouée pour la plupart à un destin tragique…Alors comment se faisait-il qu’Elena et Stefan arrive à surmonter la plupart des épreuves et qu’après tous ces siècles je n’ai jamais pu la tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Which plans ? [PV. Katherine] _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier sud :: Manoir de Klaus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit