☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:58

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je m'étais à mon tour lancé dans des déclarations, il l'avait fait alors je me devais de le faire, certes je n'étais pas obligée, mais dans le fond j'en avais envie. Quand j'étais entrée dans la chambre avant que je commence mon petit discours, il avait levé la tête en ma direction, il était appuyé contre le rebord de sa fenêtre. « La chose la plus naturelle dis-tu ? Si elle était aussi naturelle alors comment peut-on réussir à la repousser ? Je ne veux pas ressentir, Katerina… » L'amour fait partie de la vie, depuis le temps que je vis, j'avais vu des tonnes de personnes se mettre en couple, découvrir ce que c'était d'aimer, à mes débuts où je venais de devenir vampire, quand je voyais un couple, cela me dégouté, je n'avais qu'une envie planter mes crocs dans leurs veines afin de retirer la vie qu'ils avaient, d'ailleurs j'ai souvent fait ça, dès que je croisais des couples, je me contentais de les tuer. « Aimer est une chose qui fait partie de la vie ! Le problème quand on devient vampire, c'est que l'on devient plus dure, on oublie petit à petit notre humanité et on finit par ne plus vouloir aimer, mais il arrive parfois que le peu d'humanité que l'on a au plus profond de nous même nous les vampires, parvienne à ressortir. » Avant que Klaus refasse de nouveau de Stefan un être horrible, il avait toujours ce brin d'humanité en lui, il était en quelque sorte le bon petit vampire, se rapprochant plus de l'état humain que de l'état vampire. « J’aime passer du temps avec toi aussi Katerina…Et…Je ne voudrais pas te perdre non plus… » Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette déclaration, je me rapprochais de lui, m’asseyant sur le petit rebord de la fenêtre qu'il restait avant de dire. « Il est tellement plus facile de faire le mal que le bien quand on est vampire, qu'à force on en oublie les bases de la vie, mais j'aime être comme ça, faire du mal aux autres, jouer avec eux, les voir souffrir, me supplier d'arrêter... mais toi je n'ai pas envie de te faire du mal et pas seulement parce que tu es puissant, mais parce que je sais qu'avec toi je me sens parfois revivre de nouveau. » Revivre de nouveau cela me paraissait bizarre d'entendre ces mots sortir de ma bouche, mais aux moins je lui avais dit ce que je ressentais, au moins cette fois-ci je ne pourrai pas dire que je n'avais dit ce que je ressentais, parler sincèrement fait du bien en fin de compte, je ne pensais pas que cela pouvait libérer autant. Je savais que cette discussion allait rester entre nous, au moins il n'y a personne qui va découvrir ce que nous venons de dire et ça me rassurais, car les personnes ne me percevraient plus de la même façon et ils me redouteraient tous beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:30

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Aimer est une chose qui fait partie de la vie ! Le problème quand on devient vampire, c’est que l’on devient plus dure, on oublie petit à petit notre humanité et on finit par ne plus vouloir aimer, mais il arrive parfois que le peu d’humanité que l’on a au plus profond de nous même nous les vampires, parvienne à ressortir. » Je la regardai, on aurait dit qu’elle apprenait à un petit garçon d’une dizaine d’année, la vie. Je détestais être en cette position de faiblesse, devoir écouter une leçon sur l’amour et l’humanité, comme si tout revenait d’un seul coup, ma vie d’avant, ma vie d’humain, quoique courte mais bien présente. Je refusais d’accepter le fait qu’une part d’humanité sommeillait en moi, c’était impossible à concevoir pour moi. J’avais répandu le mal à travers de nombreuses villes, traversant des pays, j’avais fait de nombreuses victimes et créé de nouveaux vampires. Je pensais en avoir fini avec l’humanité, que je pouvais détruire après tout, même ce que je ressentais. Mais comme elle le disait, on entasse nos sentiments, et ils deviennent une force, on devient plus méchant, plus cruel et plus rien ne nous anime vraiment. C’était vrai que Stefan était le premier vampire que je connaissais à avoir encore une certaine humanité très présente. Peut-être que je le jalousais pour cela, après tout peut-être que c’était un peu de ça qui me manquait ? Mais d’un autre côté j’aimais faire du mal aux gens, manipuler les pauvres femmes qui passaient près de moi et m’en servir de repas par la suite. J’aimais chasser de nouvelles victimes, les faisant courir de part et d’autres de la ville en les entendant crier à l’aide et à ce que cela s’arrête. Je n’avais aucune pitié, aucune tristesse, du moins c’est ce que je pensais. Mais ce pouvait-il qu’une seule personne réussisse à réanimer le peu d’humanité qui logeait en moi ?
    Elle vint s’asseoir à côté de moi, je me poussai un peu pour lui laisser plus de place. « Il est tellement plus facile de faire le mal que le bien quand on est vampire, qu'à force on en oublie les bases de la vie, mais j'aime être comme ça, faire du mal aux autres, jouer avec eux, les voir souffrir, me supplier d'arrêter... mais toi je n'ai pas envie de te faire du mal et pas seulement parce que tu es puissant, mais parce que je sais qu'avec toi je me sens parfois revivre de nouveau. » Elle avait une telle franchise qui m’étonnait à chaque fois plus. Mais j’aimais ça au moins je savais ce qu’elle pensait réellement. Tenait-elle alors à moi ? Il se pourrait bien. Pourtant nous nous ressemblions, elle aussi préférait cacher ses sentiments et répandre le mal partout. Mais elle parlait avec tellement de cœur que je savais qu’elle le pensait vraiment et qu’elle le vivait en ce moment même. Cela me rassurait en un sens. « Je n’aime pas te paraître aussi faible comme ça. Je sais ce que tu vas me dire, que c’est normal que je ne devrais pas m’inquiéter pour cela. Mais je suis comme ça, et malgré le temps je n’ai jamais changé, je me suis empiré peut-être même… » Je lui souris même si le ton que j’avais employé était plutôt dur et froid. « J’espère que tu es sincère Katherine, je me suis posé la question de nombreuses fois à savoir si tu étais avec moi pour éviter la mort et parce que j’étais devenu puissant. J’espère que tu ne me le feras pas regretter, Katerina. » J’étais redevenu sérieux, ma carapace qui s’était ouverte lentement, venait de se refermer d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:01

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Assise au bord de cette fenêtre, tout prêt de Klaus qui s'était un peu poussé afin de me laisser de la place, je sentais l'air contre ma peau, si j'avais été humaine j'aurais certainement ressentie des frissons, mais étant vampire je ne ressentais rien et c'est parfois ressentir des sensations de ce genre qui manque aussi. « Je n’aime pas te paraître aussi faible comme ça. Je sais ce que tu vas me dire, que c’est normal que je ne devrais pas m’inquiéter pour cela. Mais je suis comme ça, et malgré le temps je n’ai jamais changé, je me suis empiré peut-être même… » Effectivement, on était posé là vers cette fenêtre et on parlait différemment des autres fois où nous avions eu une conversation, on était en train de parler d'amour, d'humanité, chose presque impensable venant de nous, Klaus étant vu comme quelqu'un de méchant, insensible, dur, froid et j'en passe et moi étant vu comme la manipulatrice, garce de service. « Il y a toujours un moment où on doit paraître faible et parler de ses faiblesses, mais au moins maintenant je sais ce que tu ressens et c'est une bonne chose. »

« J’espère que tu es sincère Katherine, je me suis posé la question de nombreuses fois à savoir si tu étais avec moi pour éviter la mort et parce que j’étais devenu puissant. J’espère que tu ne me le feras pas regretter, Katerina. »
Il avait repris son sérieux, redevenant par la même occasion dur, à vrai dire j'étais tellement habituée à ce qu'il soit ainsi que cela ne me dérangeais pas qu'il soit redevenu aussi sérieux. « Je suis sincère. Je ne suis pas revenue pour éviter la mort ou parce que tu es devenu puissant... je suis revenue pour deux raisons, la première est pour être avec toi, t'aider dans tes plans, être présente pour toi et la deuxième raison est Stefan, je me doutais que tu allais le garder avec toi et sincèrement je redoutais que lui fasse une bêtise alors je me suis dis qu'au moins je pourrais l'aider à se recontrôler pour boire du sang humain. Et je te promets une chose tu ne le regretteras pas. » Je connaissais l'incapacité de Stefan pour se contrôler face à du sang humain et vu que Klaus lui en a fait reboire, je savais que Stefan allait de nouveau dégénérer alors je m'étais dit qu'en étant prêt de lui je pourrais tenter de mieux l'aider avec son problème pour le sang. Mais effectivement Stefan n'était pas la seule raison pour le fait que je sois revenue vers Klaus, je me sens bien avec lui, j'ai parfois l'impression d'avoir les mêmes visions du monde que lui, alors je m'étais dit qu'il serait bien que je l'aide aussi, mais au début je n'avais pas pensé que ce que je ressentais au début pour lui, s'agrandirait avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:13

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Il y a toujours un moment où on doit paraître faible et parler de ses faiblesses, mais au moins maintenant je sais ce que tu ressens et c’est une bonne chose. » En effet, cela pouvait être une bonne chose pour tous les deux d’avoir avoué ce que chacun ressentait et pensait. Cette conversation resterait entre ces murs c’était certain et je m’engagerais à ce qu’elle y reste bien lotie. Mais même si je ne lui avouerai pas, cela m’avait fait du bien de parler de tout ça, c’était ce genre de choses dont je n’avais jamais eu vraiment l’occasion d’en parler… « Peut-être. Mais c’est le genre de conversation que j’ai l’habitude d’éviter. »
    Etant incapable de rester plus de cinq minutes à la même place, je me levai calmement de ce rebord et marchai librement dans ma chambre, les bras croisés et le visage impassible.

    J’espérais vraiment qu’elle soit sincère, que je n’avais pas eu cette conversation juste pour nous occuper et que finalement cela ferait avancer certaines choses. Je m’étais aussitôt refermé comme un livre qu’on avait ouvert trop longtemps me donnant le tournis. « Je suis sincère. Je ne suis pas revenue pour éviter la mort ou parce que tu es devenu puissant…je suis revenue pour deux raisons, la première est pour être avec toi, t’aider dans tes plans, être présente pour toi et la deuxième raison est Stefan, je me doutais que tu allais le garder avec toi et sincèrement je redoutais que lui fasse une bêtise alors je me suis dis qu’au moins je pourrais l’aider à se recontrôler pour boire du sang humain. Et je te promets une chose tu ne le regretteras pas. » Je m’étais arrêté devant elle, soutenant son regard sombre. J’écoutai ce qu’elle disait, elle était revenue aussi pour Stefan, ne l’avait-elle pas oublié depuis ces 145 dernières années ? « Il finira par se contrôler. Un vampire comme lui y arrivera. J’en ai vu bien d’autres avant lui, Katerina. Mais c’est bien que tu veilles sur lui. » lui répondis-je en souriant légèrement. Je ne savais pas si ce sourire pouvait être aperçu mais qu’importait !
    Je repris ma marche, allant vers mon lit pour en rabattre les couvertures convenablement, j’étais quelqu’un de plutôt maniaque. Le lit terminé, je me posais dessus, sur les couettes bien rangées et les coussins remis à leur place, me mettant à contempler le plafond. « Stefan Salvatore. C’est vrai que sa nature m’a plutôt surpris. Je ne pensais pas qu’il était si humain que cela. Mais il n’aurait pas pu échapper encore bien longtemps à sa véritable nature. Même si je n’avais rien fait, il y aurait été confronté tôt ou tard. Alors il vaut mieux que ce soit moi qui l’y force, tu ne crois pas ? Et en plus tu peux être près de lui. Tout le monde est gagnant. Enfin tout le monde sauf Damon et sa pseudo-team, cela va de soit. » finis-je avec un rire sarcasitique.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 9:49

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Peut-être. Mais c’est le genre de conversation que j’ai l’habitude d’éviter. » C'est une conversation que je n'avais jamais réellement eu avec quelqu'un, à vrai dire il m'arrivait très peu d'avoir des conversations aussi sérieuses à ce sujet, avec les autres personnes je préférais toujours rester très vaste face à ce que je ressentais. Il était incapable de rester cinq minutes à la même place il se leva afin de marcher dans sa chambre, es bras croisés je préférais rester assise sur le bord de la fenêtre. Il m'avait dit qu'il espérait que je sois sincère et que je ne sois pas revenue seulement pour éviter la mort, je lui avais donc dit les raisons de mon retour, deux raisons qui étaient lui et Stefan. Il s'arrêta de marcher restant devant moi afin de m'écouter, je continuais ce que j'avais à dire puis il reprit la parole. « Il finira par se contrôler. Un vampire comme lui y arrivera. J’en ai vu bien d’autres avant lui, Katerina. Mais c’est bien que tu veilles sur lui. » Oui c'était bien que je veille sur lui, car qui pourrait le faire ? Son frère Damon et toute la petite bande ne sont plus prêt de lui et je doutais que Stefan puisse veiller sur lui même, vu son incapacité à se maîtriser, alors il fallait bien quelqu'un pour veiller sur lui et je m'étais en quelque sorte désignée. « J'espère qu'il finira par se contrôler, car pour l'instant j'ai l'impression que c'est mal parti... »

Klaus commençait à refaire son lit, puis il se posa sur son lit. « Stefan Salvatore. C’est vrai que sa nature m’a plutôt surpris. Je ne pensais pas qu’il était si humain que cela. Mais il n’aurait pas pu échapper encore bien longtemps à sa véritable nature. Même si je n’avais rien fait, il y aurait été confronté tôt ou tard. Alors il vaut mieux que ce soit moi qui l’y force, tu ne crois pas ? Et en plus tu peux être près de lui. Tout le monde est gagnant. Enfin tout le monde sauf Damon et sa pseudo-team, cela va de soit. » Il termina cette phrase avec un rire sarcastique, il n'avait pas tord une fois de plus si cela n'avait pas été lui qui l'aurait confronté à nouveau au sang humain, Stefan aurait sans doute fini par craqué ou quelqu'un d'autre l'aurait forcé et cela aurait pu certainement être pire. Je ne savais pas si en ce moment Stefan regrettait son ancienne nature de petit vampire gentil, mais au fond peut-être qu'il le regrettait, car il n'est plus vers son Elena. « Stefan a toujours voulu être le gentil, même à l'époque où il était humain, c'était lui le gentil et Damon le méchant. Tu as sans doute eu raison de le confronter au sang humain, au moins avec toi il peut redécouvrir pleinement sa vraie nature de vampire. » Je regardais Klaus allongé sur son lit puis je décidais de dire. « Tu sais si tu veux que je parte, parce que tu as envie d'être seul suite à cette discutions je comprendrais... » Même si en réalité je n'avais pas du tout envie de partir, mais s'il le voulait je comprendrais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:13

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Oui, Stefan Salvatore était comme un jeune vampire auquel il fallait apprendre la base de la vie vampirique : le contrôle de soi-même et de sa soif de sang. Certes, autrefois Stefan avait déraillé d’après ce que j’en sais, il avait été le méchant, tuant sans aucun remord, tout le monde y passait. J’aurais bien aimé le connaître à cette époque-là. Même s’il avait replongé grâce à moi, il était sans doute moins mauvais que ce qu’il avait été autrefois. « J’espère qu’il finira par se contrôler, car pour l’instant j’ai l’impression que c’est mal parti… » Je ne dis rien. Confiant. J’étais sûr qu’il finirait par se contrôler, je ne connaissais encore aucun vampire qui ne savait pas se contrôler. Il pouvait y mettre des années comme des mois ou simplement quelques jours mais il y arriverait. Je restais certain.

    Je m’affalais sur mon lit, réfléchissant, toujours à la même chose. Stefan Salvatore y arriverait, il avait une certaine volonté dans son esprit, il se contrôlera. Peut-être que cela mettre quelques temps, mais il avait tout le temps nécessaire pour cela. Il finirait de se torturer et pourrait enfin boire du sang librement sans avoir à éprouver des remords ou à devenir un véritable fou. Je me rappelai la première nuit où j’avais pu me transformer en loup-garou. J’avais senti une vague de menace, d’envie de tuer incontrôlable. Mais j’avais réussi, certes j’avais des années d’expérience en tant que vampire, cela facilitait les choses, mais peut-être que certain n’aurait pas pu contrôler ce trop plein de pouvoirs ?
    Je fermai les yeux quelques instants et les rouvris, tournant la tête vers la jeune femme toujours assise sur le rebord de ma fenêtre. « Stefan a toujours voulu être le gentil, même à l’époque où il était humain, c’était lui le gentil et Damon le méchant. Tu as sans doute eu raison de le confronter au sang humain, au moins avec toi il peut redécouvrir pleinement sa vraie nature de vampire. » Je souris, satisfait. On reconnaissait que ce que j’avais fait n’était pas de la torture torture. « Damon le méchant et Stefan le gentil. Damon, l’idiot amoureux de la belle Katerina et Stefan celui qui ne l’aimait pas vraiment. Je trouve que votre trio est assez ironique. » Je ris, vu de ce point de vue ça ne pouvait me faire que rire. Les frères Salvatore étaient deux opposés, et cela m’amusait beaucoup. Fut un temps où c’était Stefan qui forçait Damon à boire du sang humain…Il semblerait que l’un se soit contrôler et l’autre perdu. Je ressentais une légère jalousie quant à l’amour destructeur des frères Salvatore envers la belle Katerina. Si nous avions écouté nos sentiments, aurions-nous fini comme cela Elijah et moi en 1492 ? L’histoire semblait vouée à se répéter. « Tu sais si tu veux que je parte, parce que tu as envie d’être seul suite à cette discussion je comprendrais… » Je relevai rapidement la tête avec de grands yeux. J’aurais probablement ri si je m’étais vu dans un miroir. « Non. Je veux que tu restes. Sauf si tu veux partir, alors je ne te retiendrai pas… Ne pensons plus à cette conversation, Katerina. » A vrai dire, je me persuadais moi-même de ne plus y penser mais chaque phrase qui était sortie de nos bouches respectives, étaient encore ancrées en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:05

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Ce cher Stefan était capable de se contrôler, sauf que pour cela j'avais l'impression qu'il allait lui falloir quelques mois, certes il avait du temps devant lui pour se contrôler mais il fallait mieux qu'il arrive rapidement à se contrôler, car sans se contrôle il continuerait d'être perturbé. Mais je devais avouer que Klaus avait sans doute eu raison de le faire replonger dans le sang humain. « Damon le méchant et Stefan le gentil. Damon, l’idiot amoureux de la belle Katerina et Stefan celui qui ne l’aimait pas vraiment. Je trouve que votre trio est assez ironique. » Klaus riait, mais je préférais rester sans émotion face à ce qu'il venait de dire, mais avec le recul Stefan, Damon et moi en 1864 était une situation assez bizarre, mais je m'étais réellement bien amusée, ils avaient su me distraire et lorsque j'étais avec eux, j'en avais presque oublié de tuer les pauvres humains qui nous entouraient. Je soupirais ne préférant pas répliquer, mais je lui avais demandé ensuite s'il préférait que je parte afin de rester seul. Il leva rapidement la tête, d'ailleurs le regard qu'il fit me fis sourire. « Non. Je veux que tu restes. Sauf si tu veux partir, alors je ne te retiendrai pas… Ne pensons plus à cette conversation, Katerina. » Je me rapprochais alors de son lit m'asseyant sur le bord. « Non, j'ai envie de rester ! » Je décidais de m'allonger à côté de lui, contemplant quelques instants le plafond, mais je décidais de tourner la tête afin de voir le visage de Klaus, son visage me paraissait beaucoup plus intéressant que la plafond. Je n'en revenais pas que sa maison ou plutôt son manoir était aussi grand, au moins il a de la place c'est certain, il a toujours eu de bon goût, j'aimais beaucoup le luxe, mais à vrai dire en ce moment je préférais me contenter du petit appartement que j'avais, je préférais ne pas me lancer dans l'achat d'une maison. « Tu as eu de bons goûts pour ton manoir ! » En lançant cette discution peut-être qu'au moins cela permettrait d'oublier l'ancienne discussion que nous avions eu quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:22

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Alors que je m’amusais en comparant Damon à Stefan, à leur amour passionnel et destructeur pour la jeune femme, d’ailleurs j’en riais, elle resta de marbre. Elle ne riait pas, ne souriait pas et n’avait aucune expression réellement visible. J’avais peut-être été trop loin… Le tact et moi, cela faisait deux…
    Alors je me tus, laissant un silence planer alors qu’elle me demandait si je voulais qu’elle parte suite à notre discussion qui avait été riche en révélations. Je lui répondis que je ne voulais pas qu’elle parte et que au contraire préférais qu’elle reste. Mais si elle n’avait pas envie de rester à quoi bon la retenir ? « Non, j’ai envie de rester ! » me dit-elle. Je souris, d’un grand sourire satisfait. Elle voulait rester alors. Elle vint sur le lit, s’asseyant d’abord sur le bord de celui-ci pour ensuite s’allonger à côté de moi. Elle tourna la tête vers moi, je tournai la mienne vers son visage, passant une main sur sa joue en une caresse légère et furtive. Je regardai ses petits yeux marron qui ne trahissaient aucune de ses expressions. Elle n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l’avais vue. Certes, c’était devenue un vampire, avec un caractère que j’appréciais mais physiquement, elle n’avait pas si changé que ça.
    « Tu as eu de bons goûts pour ton manoir ! » Je ris doucement. Je me doutais qu’elle allait changer de conversation mais je ne croyais pas qu’elle allait parler de mon mobilier. « Merci. Je trouve que ça fait quelque chose de sympathique en mélangeant à la fois du moderne et du vieux. » J’avais eu tendance à prendre de vieux meubles et à les accompagner avec des meubles de ce siècle, le résultat n’était pas si mal finalement. « Si tu remarques bien, chaque pièce a un objet précis datant d’une certaine époque. Le miroir à côté de mon armoire là, il date des années 70. Si tu vas dans la chambre d’à côté, tu trouveras un bureau du style Louis XVI. Cela me rappelle chaque siècle que j’ai traversé. » Je repensais à mon voyage en France sous le règne du roi Louis XVI, à mes cheveux ondulés, à mon frère Elijah où une jeune femme le suivait partout, il avait fini par la tuer. Tu m’étonnes ! Dès la première seconde je l’aurais étranglée moi…
    Je me concentrais sur le visage de la belle brune, allongée à côté de moi, l’embrassant doucement mais peut-être avec moins de tendresse que tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:48

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je remarquais son sourire lorsque je lui dis que je préférais rester avec lui, à mon tour je lui souriais, décidant de m'allonger à ses côtés, tournant mon visage pour voir le sien, il passa sa main sur mon visage, j'appréciais le contact de sa peau contre la mienne, j'avais l'impression de découvrir Klaus sur un autre angle, beaucoup moins dur et insensible. Pour tenter de ne plus penser à la conversation précédente que nous avions eu, je décidais de lui dire qu'il avait eu de bons goûts pour choisir son manoir, je n'avais pas trouver autre chose à dire et sincèrement je n'avais pas du tout envie de parler du vent qu'il faisait dehors. « Merci. Je trouve que ça fait quelque chose de sympathique en mélangeant à la fois du moderne et du vieux. » Il n'avait pas tord, le mélange avait rendu un très bon résultat, d'ailleurs je n'aurais jamais pensé faire un mélange comme ça chez moi, à vrai dire chez moi il y avait certains meubles qui étaient encore sous les plastiques car je n'avais pas pris le temps de les placer dans une pièce et de les déballer. « Si tu remarques bien, chaque pièce a un objet précis datant d’une certaine époque. Le miroir à côté de mon armoire là, il date des années 70. Si tu vas dans la chambre d’à côté, tu trouveras un bureau du style Louis XVI. Cela me rappelle chaque siècle que j’ai traversé. » A vrai dire en rentrant dans sa chambre, j'avais remarqué très vite le miroir, je le trouvais très jolie, je n'avais jamais réellement pris le temps de faire le tour de toutes les pièces, mais j'étais certaine qu'elles devaient tous être très bien décorés. Il avait plus de 1000 ans, il avait dû beaucoup voyager, presque faire le tour du monde certainement, il avait dû en voir et en découvrir des choses depuis le temps qu'il est né. « Sincèrement j'adore le décors, mais je crois que c'est toi que je préfère parmi tout ce qu'il y a ici, quoi que j'aime beaucoup le miroir aussi. » Lui dis-je en rigolant.
Il m'embrassa, un baiser qui était moins tendre que celui de tout à l'heure, mais je le prolongeais, je commençais ensuite à mettre sur lui mettant chacune de mes deux jambes sur les côtés de son corps, je descendais mes baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:58


♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Mes meubles étaient en quelques sortes des trophées de chaque époque que j’avais traversées. Chaque style était mélangé mais je n’étais pas déçu du résultat et Katherine semblait en être conquise. Cela me faisait plaisir qu’elle trouve que ce mélange rendait plutôt bien. J’avais pris soin de rapporter de chacun de mes voyages un petit quelque chose, j’avais un objet qui venait d’Italie à une certaine époque, puis un autre venant de l’Allemagne qui était encore nommée Prusse en ce temps-là. Tous les pays m’avaient conquis, j’avais été un peu partout, c’était pourquoi le mot voyage j’en connaissais la définition, Elijah m’avait suivi, mais il n’avait jamais fait de collection comme j’en faisais. Il s’était adapté tout comme moi à chaque époque et chaque pays mais il n’avait jamais vu l’intérêt de rapporter un objet ou même un bijou de tel ou tel pays.
    « Sincèrement j’adore le décor, mais je crois que c’est toi que je préfère parmi tout ce qu’il y a ici, quoique j’aime beaucoup le miroir aussi. » Elle se mit à rire, je l’accompagnais en riant moi aussi. « Hum…C’est vrai que le miroir est joli, peut-être que je te l’offrirai un jour ? » lui fis-je avec un grand sourire. Ce miroir m’accompagnait depuis peu de temps comparé à certains des objets qui traînaient un peu partout dans le manoir. J’en avais un deuxième comme celui-ci qui était accroché à un mur dans une de mes salles de bain. Je m’étais mis à l’embrasser, alors qu’elle prolongea le baiser. Elle vint ensuite se placer au-dessus de moi, posant chaque de ses jambes de chaque côté de mon corps. Je fis mine d’être surpris, ouvrant de grands yeux alors que j’esquissais un sourire. Elle descendit ses baisers le long de mon cou alors que je pris son visage dans mes mains. Je me remis à l’embrasser à nouveau avant de la regarder, posant par la suite mes mains sur chacune de ses hanches. « Que vous prend-il miss Petrova ? » lui dis-je avec un sourire taquin.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:30

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Depuis que j'étais vampire, j'avais surtout visité l'Amérique du Nord, la Bulgarie aussi, un peu l'Italie, la France, l'Angleterre, mais je n'avais rien visité de plus, j'étais surtout attachée à l'Amérique du Nord, sans doute parce que j'ai plus de connaissances en Amérique. Mais je n'avais jamais pensé à ramener des souvenirs, pourtant ce n'était pas une mauvaise idée au moins cela pouvait faire des petits souvenirs dès qu'on voyait l'objet en question. J'adorais le miroir qu'il avait dans sa chambre un miroir datant des années 70, pour un vampire les années 70 n'étaient pas si lointaine. « Hum…C’est vrai que le miroir est joli, peut-être que je te l’offrirai un jour ? » Je lui souriais, une très bonne idée selon moi qu'il m'offre ce miroir. « Se serait très sympathique de ta part et crois moi je te remercierai avec l'un de mes plus beaux sourires. »

Il commença à m'embrasser, je continuais de l'embrasser commençant à me mettre sur lui, plaçant mes deux jambes de chaque côté de son corps, je descendais mes baisers jusqu'à son cou, il prenait mon visage dans ses mains, je croisais son regard un instant jusqu'à ce qu'il repose ses lèvres sur les miennes, je sentais ses mains sur mes hanches, il me regarda avant de me dire avec un sourire taquin. « Que vous prend-il miss Petrova ? » J'eus un petit rire je passais ma main dans ses cheveux le décoiffant un peu d'ailleurs, je descendais ma main jusqu'à l'une de ses joues et je lui répondais « Miss Petrova adore le corps d'un certain homme qui se nomme Klaus, je ne sais pas si vous le connaissez, mais je vous conseil de le rencontrer ! » Lui dis-je en souriant. Je l'embrassais sur le coin des lèvres, m'approchant ensuite de son oreille pour lui murmurer. « Très sexy quand tu es décoiffé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:10

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »


    « Ce serait très sympathique de ta part et crois-moi je te remercierai avec l’un de mes plus beaux sourires. » Je souris, la regardant elle puis le miroir. Ce miroir ne valait rien comparé à elle et puis je l’avais en double lui… « Eh bien, dans ce cas il est à toi. J’ai le même dans la salle de bain. » lui fis-je avec un clin d’œil. J’avais du lui paraître égoïste, dur mais il semblerait que mes mauvais côtés s’estompaient en la présence de Katherine.
    Certes mes meubles m’étaient importants mais la jeune femme l’était plus à mes yeux, et si je pouvais la faire sourire, alors ça m’était égal que cet objet vienne du bout du monde ou date de l’antiquité. Ce miroir lui plaisait alors elle l’emporterait.

    Elle s’était mise sur moi, répondant à mon baiser, puis elle continua de m’embrasser le long de mon cou. Je pensais à tout à l’heure quand nous avions eu une conversation un peu froide qui nous avait un peu éloignés, on pourrait croire qu’il ne s’était rien passé quelques minutes plus tôt et que justement, cela nous avait rapproché. Je lui demandais en la taquinant ce qu’il lui prenait, elle rit passant une de ses mains dans mes cheveux qu’elle s’amusa à décoiffer. Je me retrouvai comme plus tôt ce matin, les cheveux complètement ébouriffés. Elle me répondit sur un même ton qui m’amusa beaucoup, tout en souriant : « Miss Petrova adore le corps d’un certain homme qui se nomme Klaus, je ne sais pas si vous le connaissez mais je vous conseille de le rencontrer ! » Elle m’embrassa sur le coin de mes lèvres. « Eh bien, si vous le dîtes, il va vraiment falloir que je rencontre cet homme au corps de rêve ! Il n’aurait pas quelques siècles de plus par tout hasard ? » lui répondis-je en riant de plus bel. Elle vint s’approcher de mon oreille, me murmurant à celle-ci : « [color=tomato]Très sexy quand tu es décoiffé ![/coloe] » Je fis une mine boudeuse, elle savait très bien que je n’aimais pas que mes cheveux soient décoiffés. « Hum…Non, pas mes cheveux… » Je passai une main rapide dans ceux-ci, attrapant la jeune femme afin de la renverser sur le lit. Je m’approchai d’elle, l’embrassant à nouveau. « Et si c’était toi qui allais finir décoiffée ? » lui dis-je en souriant, je savais que cela allait la faire réagir, et le spectacle promettait d’être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:46

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Alors que je venais de lui dire que s'il m'offrait ce miroir je lui ferai l'un de mes plus beaux sourires pour le remercier, il me dit : « Eh bien, dans ce cas il est à toi. J’ai le même dans la salle de bain. » Je lui fis un grand sourire. « Merci ! » Il m'arrive très rarement de remercier les gens, même s'ils m'offrent des chose sou qu'ils me rendent des services, je devrais les remercier, sauf qu'à chaque fois je ne les remercie pas, comme si c'était naturel qu'ils m'aident, mais Klaus lui j'avais eu envie de le remercier, j'étais tellement différente avec lui.

Je m'étais mise sur lui, continuant le baiser qu'il avait commencé, il me demanda ce qui me prenait avec un sourire taquin, alors avant de lui répondre j'avais commencé à passer ma main dans ses cheveux, ce qui les décoiffa très rapidement, savant qu'il détestait cela je lui avais fait quand même, car à vrai dire j'aimais bien le voir décoiffé, une fois que je lui eu répondu je l'embrassais sur le coin des lèvres, « Eh bien, si vous le dîtes, il va vraiment falloir que je rencontre cet homme au corps de rêve ! Il n’aurait pas quelques siècles de plus par tout hasard ? » Je rigolais en même temps que lui, restant sur lui, mettant mes mains sur son torse je lui répondais « Effectivement il est très très vieux, mais malgré son âge il est toujours aussi beau. » Je me rapprochais ensuite de son oreille lui murmurant qu'il était très sexy quand il était tout décoiffé, il fit un mine boudeuse qui me fit automatiquement rire. « Hum…Non, pas mes cheveux… » Il passa une main dans ses cheveux afin de les remettre correctement, il m'attrapa afin de me renverser sur le lit, il m'embrassa à nouveau avant de me dire « Et si c’était toi qui allais finir décoiffée ? » Je lui fis de gros yeux, je n'allais pas le laisser faire ça c'est certain, il n'aimait sans doute pas être décoiffé, mais moi c'était cent fois pire que lui, je tenais vraiment à mes cheveux. « Tu rigoles quand tu dis ça ? Tu le feras pas ? » J’espérais vraiment qu'il n'allait vraiment pas le faire, je le regardais tentant de faire un regard de « chien battu » afin qu'il prenne pitié de moi. « Si tu me décoiffes je vais être obligée de passer des heures dans ta salle de bain pour me recoiffer et bien sûr je ne te laisserai pas entrée dans ta salle de bain. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:19

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Mon miroir lui avait tapé à l’œil, je décidai donc de le lui offrir, elle me répondit un simple « Merci ! » Je souris, c’était si rare d’entendre ce doux mot de la bouche de la belle Katerina.
    Il me semble ne jamais l’avoir vraiment entendu de sa bouche… Cela me faisait alors doublement sourire, contente d’être certainement un des seuls à qui elle le disait. Le disait-elle aux Salvatore fut un temps ? Ou même encore ?

    Alors qu’elle était toujours sur moi, nous avions entamé une sorte de jeu, et elle me dit qu’il fallait que je rencontre cet homme dont elle aimait tant le corps. Je riais, lui répondant qu’il fallait vraiment que je le connaisse, et que par tout hasard il aurait quelques siècles de plus qu’elle. « Effectivement il est très très vieux, mais malgré son âge il est toujours aussi beau. » Je ris avec elle, la regardant. « Le préfériez-vous avec ses cheveux longs comme il y a quelques années déjà, ou bien comme il est maintenant ? Pour ma part, je le préfère maintenant…Mais rien ne vaut l’avis d’une femme, n’est-ce pas ? » J’avais pris soin de la vouvoyez, cela m’amusait et me rappelait lorsque nous étions en Angleterre, la première fois où je l’avais rencontrée. Elle paraissait si innocente mais pleine de vie. Elle s’amusa à me décoiffer, ce dont j’avais horreur, et alors que je pris une mine boudeuse, cela la fit rire aussitôt. « Et cela te fait rire ! » lui fis-je après avoir passé une main dans mes cheveux pour les remettre au moins, un minimum en place. Je savais que ça ne servait presque à rien, mais cela avait été un geste quasi-automatique. Je la renversai sur le lit, me mettant au-dessus d’elle. Je la « menaçai » de la décoiffer, cela allait être amusant, sachant que je savais pertinemment qu’elle détestait ça encore plus que moi. Elle fit de gros yeux, sa tête me fit rire, elle faisait une expression de chien battu. « Tu rigoles quand tu dis ça ? Tu le feras pas ? » Je ne mis pas longtemps avant de rétorquer : « Non non. Je suis sérieux. Bien sûr que je le ferai ! » lui dis-je en souriant ironiquement. « Pas la peine de faire tes petits yeux, ça ne marchera pas… » Je savais bien que si elle continuait encore avec ces yeux-là, je ne pourrai pas résister plus longtemps. « Si tu me décoiffes je vais être obligée de passer des heures dans ta salle de bain pour me recoiffer et bien sûr je ne te laisserai pas entrer dans ta salle de bain. » Je ris au moins cinq bonnes minutes. Elle ne me connaissait pas si bien que ça, car j’avais toujours un plan de secours. « C’est pas grave, il y a une deuxième salle de bain en bas. » répondis-je amusé. « Il va falloir me convaincre pour que je t’épargne cet atroce sort. Je compatis, ma chérie. » Oui, je compatissais, elle-même m’avait décoiffé…


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:46

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Alors que j'étais sur lui, on commença un petit jeu, assez marrant d'ailleurs, on commençait à se vouvoyer, la dernière fois que je l'avais vouvoyé cela remontait à très longtemps, environ cinq siècles... A cette époque les gens étaient plus attentionnés, plus polis envers les autres, la première fois que l'on rencontrait une personne automatiquement on la vouvoyait, mais ce temps tes bien loin, maintenant on est tutoyé directement et les formules de politesses se font de plus en plus rare. « Le préfériez-vous avec ses cheveux longs comme il y a quelques années déjà, ou bien comme il est maintenant ? Pour ma part, je le préfère maintenant…Mais rien ne vaut l’avis d’une femme, n’est-ce pas ? » Quand j'avais rencontré Klaus il avait les cheveux longs, et oui à cette époque les cheveux longs étaient à la mode, mais je le préférais maintenant, les cheveux courts, je pense que ça lui va beaucoup mieux. « Tout comme vous, je le préfère maintenant ! » Je m'étais ensuite amusée à la décoiffer, alors qu'il faisait une mine boudeuse je ne pus m'empêcher de rire. « Et cela te fait rire ! » Il avait passé sa main dans ses cheveux afin de se recoiffer, mais cela n'avait servi à rien du tout, il me renversa sur le lit se mettant au dessus de moi, il parla ensuite de me décoiffer, je lui demandais s'il rigolait, j’espérais vraiment qu'il rigolait, je n'avais pas du tout envie d'être décoiffé, mes cheveux c'ets toute ma vie, enfin disons qu'ils sont très importants pour moi et que je déteste être décoiffée devant quelqu'un, même si c'est cette personne qui me décoiffe. « Non non. Je suis sérieux. Bien sûr que je le ferai ! » Pour tenter de l'attendrir je lui faisais de petits yeux. « Pas la peine de faire tes petits yeux, ça ne marchera pas… » J'avais aussitôt tenté de trouver quelque chose à dire pour qu'il ne me décoiffe pas, lui disant que je serai obligée de m'enfermer dans sa salle de bain durant des heures. « C’est pas grave, il y a une deuxième salle de bain en bas. » Je fis une petite grimace, il avait vraiment une solution à tout. « Il va falloir me convaincre pour que je t’épargne cet atroce sort. Je compatis, ma chérie. » Je n'avais plus qu'à trouver une deuxième solution pour le convaincre de m'épargner, je le regardais un instant, je réfléchissais quelques instants puis après avoir trouvé je lui dis. « Si tu fais ça, je lancerai une rumeur auprès de tous les vampires en faisant croire que tu dors avec un ours en peluche... ou sinon la deuxième solution que j'ai trouvé, ne plus jamais t'embrasser. » Je m'approchais de ces lèvres et l'embrassais, puis je détachais mes lèvres des siennes et je lui dis. « Si tu me décoiffes, ça aura été la dernière fois qu'on s'embrassait. » Je lui fis un petit sourire amusée en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 11:41

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Tout comme vous, je le préfère maintenant ! » Ceci me fit rire « Ah ! » fis-je d’un air fier et satisfait. Je me doutais bien qu’elle devait me préférer comme ça. Nous avions entamé un second jeu qui consistait à décoiffer l’autre. Elle tentait de me faire changer d’avis quant à la décoiffer, mais je trouvais ça plutôt amusant la voir me supplier en faisant ses petits yeux doux. Mais je ne me laissais pas démonter, enfin du moins je tentais de ne pas me laisser démonter.
    Alors qu’elle tentait de trouver un problème à me poser, j’arrivais toujours à trouver une solution à lui répondre, elle fit une grimace qui eut pour effet de me faire rire quelques instants. J’allais m’apprêter à lever ma main pour la poser sur ses cheveux alors qu’elle s’arrêta, me regardant, je savais qu’elle était en train de réfléchir à quelque chose pour me faire flancher. Alors je reposai ma main à côté de son épaule, sur le lit. « Si tu fais ça, je lancerai une rumeur auprès de tous les vampires en faisant croire que tu dors avec un ours en peluche…ou sinon la deuxième solution que j’ai trouvée, ne plus jamais t’embrasser. » Je la regardai, avec un air amusé, je ne la croyais pas. « Hum…Ta première solution est vraiment nulle, aucun vampire ne te croira, tu passeras plutôt pour une vraie folle. Et pour la deuxième…Jamais c’est long, tu ne crois pas ? » Je ris alors qu’elle s’approchait lentement, et se mit à m’embrasser. Elle s’écarta de moi, contre mon gré, et me dit : « Si tu me décoiffes, ça aura été la dernière fois qu’on s’embrassait. » Elle me fit un petit sourire amusé. Je ne souriais pas et ouvrais la bouche, surpris. « Tu ne ferais pas ça quand même ? Tu préférerais tes cheveux à moi ? Je suis blessé Katerina… » Je fis comme si j’avais réellement été blessé, me détachant d’elle et m’asseyant sur le côté gauche de mon lit. Je lui tournai dos à présent, alors que j’étais intérieurement mort de rire, ironie j’étais mort depuis des siècles. J’avais envie d’éclater de rire mais me retins, restant dos à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:05

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Second jeu que nous venions de commencer il y a quelques instants, il consistait à décoiffer l'autre, j'avais commencé la première à le décoiffer et maintenant il voulait me le faire aussi, je tenais beaucoup à mes cheveux et je détestais être décoiffée, d'ailleurs à chaque fois que je me lève le matin, je me regarde directement dans un miroir, afin d'arranger un peu mes cheveux. J'avais tenté de l'attendrir avec des petits yeux, mais il m'avait dit que ça ne marcherais pas, je réfléchissais à une autre solution afin de le convaincre de ne pas me décoiffer. J'avais trouvé des solutions complétement dingue, comme faire croire aux autres vampires qu'il dormait avec un ours en peluche, et ma deuxième solution était de ne plus jamais l'embrasser. « Hum…Ta première solution est vraiment nulle, aucun vampire ne te croira, tu passeras plutôt pour une vraie folle. Et pour la deuxième…Jamais c’est long, tu ne crois pas ? » Il n'avait pas tord, j'imaginais la scène où je disais que Klaus dort avec un ours en peluche, je passerai certainement pour une folle... Jamais, en effet c'est très long et je pense que je ne pourrais jamais tenir de ne plus du tout l'embrasser. « Oh mais t'inquiètes je peux prendre une photo de toi en train de dormir et avec la technologie de nos jours c'est tellement simple de truquer une photo... » Je l'embrassais, mais je détachais rapidement mes lèvres des siennes lui indiquant que c'était le dernier baiser s'il venait à me décoiffer. Il eut un air surpris qui me fis sourire « Tu ne ferais pas ça quand même ? Tu préférerais tes cheveux à moi ? Je suis blessé Katerina… » J'avais vraiment l'impression qu'il était blessé, il se détacha de moi afin de s'asseoir sur le côté gauche de son lit, me tournant ainsi le dos. Je m'asseyais à quelques centimètres de lui déposant un baiser sur l'une de ses joues. « Tu sais très bien que je te préfère toi à mes cheveux... s'il te plait ne fais pas la tête, je t'autorise même à me décoiffer. » Je le croyais réellement qu'il faisait la tête, la preuve j'osais lui dire qu'il pouvait me décoiffer, c'est certain qu'après je serai sans cesse en train de toucher mes cheveux pour tenter de les recoiffer. « Je te laisserai même m'embrasser autant de fois que tu veux ! » Ça c'est sûr ça allait beaucoup moins me déranger que de me faire décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:34

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Je voulais la décoiffer, mais elle ne semblait pas du tout de cet avis là. Ses cheveux étaient précieux pour elle, pour ne pas dire sacrés.
    Elle avait tenté une solution qui était celle de répandre une certaine rumeur comme quoi je dormirais avec un ours en peluche, cela m’amusait sachant pertinemment que personne ne la croirait vraiment. « Oh mais t’inquiètes je peux prendre une photo de toi en train de dormir et avec la technologie de nos jours c’est tellement simple de truquer une photo… » Ah oui, la technologie, je ne m’y ferai pas décidément. Je n’avais pas d’ordinateur chez moi, et pour cause, il resterait éteint, j’avais tenté de m’en servir mais cela m’avait pris la tête, ce n’était vraiment pas de ma génération. Mais ils étaient de plus en plus en vogue, et avec le temps il y en aurait encore plus. Il va vraiment falloir que je m’y mette… « Hum…Je ne pense pas qu’avec ça ils seront convaincus. Et il me suffirait de quelques menaces pour qu’ils oublient tout ce qu’ils ont vu. » Non, aucun abus de pouvoir, juste en cas de besoin, et là ce serait nécessaire. Aucun abus de pouvoir, je le confirme. Sa deuxième solution était que je n’aurais pu le droit de l’embrasser tant que je ne renoncerai pas à la décoiffer. Je fis mine d’être blessé, m’asseyant sur le bord de mon lit. Je la sentis se lever puis venir se placer à côté de moi, elle m’embrassa sur une joue. « Tu sais très bien que je te préfère toi à mes cheveux…s’il te plaît ne fais pas la tête, je t’autorise même à me décoiffer. » J’avais soudainement envie de rire encore plus que tout à l’heure mais j’essayais tant bien que mal de réprimer cette envie de rire. « Je te laisserai même m’embrasser autant de fois que tu veux ! » Je me mis à éclater de rire, ne pouvant plus me retenir. « C’est vrai tu m’autorises à te décoiffer ? Super ! » Je riais, restant assis. « Je peux mettre t’embrasser autant de fois que je le veux ? Hum… Tu es bien généreuse aujourd’hui. » lâchai-je dans un fou rire. Elle s’était faite prendre par surprise là, je savais qu’elle ne s’y attendait pas et déjà je riais de voir la tête qu’elle s’apprêtait à faire. Je sais que j’allais le payer mais c’était tellement amusant !

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:34

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Si Klaus venait à faire des menaces aux vampires qui arriveraient à croire à ce que je leur dirai, c'est sûr que les vampires auraient peur et ils finiraient certainement par arrêter de croire à la rumeur pour éviter de mourir. « Hum…Je ne pense pas qu’avec ça ils seront convaincus. Et il me suffirait de quelques menaces pour qu’ils oublient tout ce qu’ils ont vu. » Je n'avais plus qu'à abandonner cette solution, car il trouverait un moyen pour y échapper. Il fit semblant d'être blessé de ce que je lui avais dit, alors il s'était assis sur le côté gauche de son lit, me tournant le dos, je me mettais donc à côté de lui. J'avais vraiment l'impression qu'il faisait la tête, alors je lui accordais de me décoiffer s'il le souhaitait et même de m'embrasser autant qu'il le souhaitait, je faisais un énorme sacrifice, mais au moins il ne ferait plus la tête. Mais il se mit à éclater de rire, je ne comprenais pas du tout pourquoi il riait, je fronçais les sourcils cherchant à comprendre. « C’est vrai tu m’autorises à te décoiffer ? Super ! » Il continuait de rire puis il ajouta « Je peux mettre t’embrasser autant de fois que je le veux ? Hum… Tu es bien généreuse aujourd’hui. » Je comprenais enfin qu'il avait fait semblant de bouder, j'attrapais l'un des oreillers et je lui en mettais un cou sur le bras. « Je crois que ma générosité va s'envoler ! »Je continuais de la frapper avec l'oreiller puis je me levais déposant l'oreiller sur le lit. « Tu as de la chance que je ne peux pas t'étouffer ! » Je le regardais avec un petit sourire. « Je t'assure mon cher Klaus que tu n'auras pas le plaisir de me décoiffer... » Je mettais mes deux mains sur mes cheveux et je commençais à les emmêler, mes cheveux devaient être dans un sacré état, je n'osais même pas imaginer ma tête, je soupirais et je lui dis. « Maintenant tu peux avouer qu'en ce moment même j'ai une tête horrible et qu'on dirait une hystérique ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:06

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Il était évident que si je venais à faire quelques menaces à certains vampires, personne ne voudrait divulguer la rumeur, autant se taire que de mourir. La pauvre Katherine, allait-elle trouver un moyen de me faire reculer ? Je crois que c’était moi pour cette fois-ci. J’avais réussi à déjouer tous ses petits plans. Pour le premier, c’était fini, et pour le deuxième, je l’avais eue. J’avais quitté ma mine boudeuse, pour une mine amusée. Je la vis dans l’incompréhension totale alors que je ne cessais pas de rire, regardant la tête qu’elle faisait. Elle compris enfin, et attrapa un de mes oreilles gris avant de me mettre un coup sur mon bras droit. « Je crois que ma générosité va s’envoler ! » Je ris, sa force était doublée comparée à celle d’une simple humaine, même si elle le faisait pour s’amuser, sans réelle force. Mais je ne sentais qu’à peine sa force, sentant plutôt l’oreiller heurter mon bras. « C’est bien dommage d’ailleurs. Tu faisais de si belles offres ! » lui fis-je en souriant de plus bel. Elle continua de me donner quelques coups avec mon pauvre oreiller puis le déposa sur mon lit. « Tu as de la chance que je ne peux pas t’étouffer ! » Elle me fit un petit sourire. « Encore heureux ! » rétorquai-je en soufflant comme si j’avais échappé au pire. « Je t’assure mon cher Klaus que tu n’auras pas le plaisir de me décoiffer… » Elle mit ses mains dans ses cheveux et les emmêla. J’ouvris la bouche en grand, posant ma main sur celle-ci, continuant de la regarder. « Maintenant tu peux avouer qu’en ce moment même j’ai une tête horrible et qu’on dirait une hystérique ! » Je m’avançais vers elle posant mes mains sur chacune de ses joues. « Regarde dans quel état tu as mis tes cheveux. Je ne t’aurais pas décoiffée, Moi. » Je fis exprès de bien souligner le dernier mot, essayant tant bien que mal, d’enlever les quelques nœuds, à l’aide d’une brosse, prise dans une de mes commodes.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:35

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Il avait fait semblant de bouder, dès que je l'avais enfin compris, j'avais pris l'une de ses oreillers et j'avais commencé à la taper avec, même si cela ne devait rien lui faire de mal, il n'aurait été qu'un simple humain, j'aurais pu l'étouffer avec l'oreiller, mais là il s'agissait de Klaus et si je voulais l'étouffer, ça ne servirait à rien du tout. Je lui disais que ma générosité allait s'envoler. « C’est bien dommage d’ailleurs. Tu faisais de si belles offres ! » Et oui de si belles offres qui s'envolaient, je lui disais donc qu'il avait de la chance que je ne pouvais pas l'étouffer avec l'oreiller. « Encore heureux ! » Je ne voulais absolument pas qu'il ait le plaisir de me décoiffer, alors je le faisais moi-même, jamais je n'avais fait une telle chose ou plutôt depuis très très longtemps, alors que je passais mes mains dans mes cheveux, Klaus ouvrait la bouche déposant sa main sur celle-ci, il avait l'air assez étonné, je m'arrêtais d'emmêler mes cheveux, il s'avança vers moi, posant ses mains sur mes joues. « Regarde dans quel état tu as mis tes cheveux. Je ne t’aurais pas décoiffée, Moi. » Je le regardais les yeux grands ouverts, prête à lui sauter dessus pour l'étrangler, mais je restais calme, il ne m'aurait donc pas décoiffé. Il prenait une brosse dans l'une de ses commodes commençant à essayer de m'enlever les nœuds. « Je... je pensais vraiment que tu m'aurais décoiffée, au moins il faut voir le coin positif des choses, tu m'auras vu décoiffé, mais je t'assure que tu ne me reverras plus jamais comme ça. » Je lui prenais la main où il tenait la brosse et je la prenais, je passais un rapide coup de brosse un peu partout et en même temps je lui dis : « J'arriverai jamais à enlever tout les nœuds, je le ferai chez moi, je ne veux pas perdre mon temps avec mes cheveux. » Je terminais de me brosser les cheveux, il restait des nœuds, mais ce n'était pas bien grave, je rangeais la brosse là où il l'avait prise et je retournais vers lui. « Quand je rentrerai chez moi, je le ferai de la manière la plus rapide possible, comme ça personne ne pourra pas m'apercevoir avec mes nœuds dans les cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 9:32

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Alors que je lui dis que je ne l’aurais pas décoiffée, elle fit de grands yeux, elle semblait surprise. Après tout, je n’avais jamais vraiment eu envie de la décoiffer, c’était juste pour m’amuser, des menaces en l’air dira-t-on. Un jeu s’était installé et elle croyait vraiment que je l’aurais décoiffée, après tout, je suis sûr qu’elle n’est pas la seule à croire ça. Beaucoup de femmes m’auraient cru, ma réputation me précédait décidemment. J’avais pris une brosse qui traînait dans une de mes commodes. Elle ne m’avait jamais vraiment servie, je n’utilise qu’un peigne. Cette brosse était assez vieille pourtant, mais n’ayant aucune femme qui habitait avec moi, elle ne me servait pas à grand chose. « Je…Je pensais vraiment que tu m’aurais décoiffé, mais je t’assure que tu ne me reverras plus jamais comme ça. » Elle me prit la brosse des mains et se remit à brosser ses cheveux. Il y avait pas mal de nœuds… « Vraiment ? Pourtant, si un jour tu dors ici, je te reverrai comme ça un jour ou l’autre. » J’étais pratiquement sûr que je la reverrai ainsi, et que ce n’était la première et dernière fois. « J’arriverai jamais à enlever tous les nœuds, je le ferai chez moi, je ne veux pas perdre mon temps avec mes cheveux. » Mon étonnement ne fit que grandir. « Vraiment ? » lui dis-je étonné. Je m’attendais à ce qu’elle finisse de se brosser les cheveux jusqu’à ce que ses nœuds se soient démêlés mais elle posa la brosse à cheveux là où je l’avais prise un peu plus tôt. « Quand je rentrerai chez moi, je le ferai de la manière la plus rapide possible, comme ça personne ne pourra pas m’apercevoir avec mes nœuds dans les cheveux. » Je souris. Elle était pire que moi avec ses cheveux. Elle s’inquiétait que quelqu’un la voit avec cette tête d’hystérique. Je lui proposais d’utiliser la salle de bain afin qu’elle finisse de remettre tous ses cheveux en place. « Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux. Je t’attendrai ici. » lui répondis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:07

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Alors qu'il me brossait les cheveux, je lui retirais la brosse des mains afin de le faire moi-même, j'avais une tonne de nœuds dans les cheveux, je lui assurais en même temps que je me brossais les cheveux que plus jamais il ne me reverrait comme ça. « Vraiment ? Pourtant, si un jour tu dors ici, je te reverrai comme ça un jour ou l’autre. » Certainement, enfin je trouverais bien une solution pour que mes cheveux ne s'emmêlent pas si je venais à dormir un jour chez lui, se serait certainement très compliqué, voir même impossible qu'ils ne s'emmêlent pas. « Effectivement tu vas sûrement me revoir comme ça, mais si un jour je dors ici, soit certain que je me réveillerai le plus tôt possible afin que tu ne me vois pas comme ça. » Mes cheveux et l'apparence physique cela a toujours été très important pour moi et encore plus depuis que je suis vampire, l'avantage d'être vampire c'est qu'on est certaine de ne plus grossir. Je rangeais la brosse à cheveux qu'il avait sorti et lui disait que je continuerai de me démêler les cheveux chez moi. « Vraiment ? » Il paraissait très étonné de ce que je venais de dire et à vrai je comprenais son étonnement car j'étais moi-même étonnée de ce que j'avais dit, mais à vrai dire si je commençais à me les brosser, il me faudrait beaucoup de temps afin d'arriver au résultat parfait. Je lui dis que je rentrerais le plus vite possible chez moi. « Tu peux utiliser la salle de bain si tu veux. Je t’attendrai ici. » Je regardais l'une de mes mèches de cheveux, je ferai peut-être mieux d'utiliser sa salle de bain. « Je crois que c'est une bonne idée ! » Je lui souriais, commençant à partir en direction de la salle de bain, je commençais par me regarder dans un miroir, constatant les dégâts de mes cheveux, je prenais une brosse, commençant à me les brosser à nouveau, mais je m'appliquais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:16


♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Elle me dit que je ne la reverrai plus comme cela, c’est-à-dire, les cheveux emmêlés, et ébouriffés. Je lui dis que pourtant si elle devrait un jour dormir chez moi je la reverrai certainement dans cet « état » là. « Effectivement tu vas sûrement me revoir comme ça, mais si un jour je dors ici, soit certain que je me réveillerai le plus tôt possible afin que tu ne me vois pas comme ça. » Je riais, jusqu’où pourrait-elle aller pour ne plus avoir à se montrer comme cela ? « M’ouais. » Je me contentai de lui dire que cela, sachant très bien que si je voulais la revoir comme ça, ce ne serait pas difficile. Je n’avais eu à dire que de simples phrases qui comme par magie ont abouti à ce qu’elle se mêle les cheveux. Il suffirait de lui faire le même coup mais différemment. Elle me dit ensuite qu’elle allait partir aussi vite que possible pour que personne n’ait à la voir comme ça. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle parte tout de suite alors je lui proposai d’utiliser ma salle de bain. « Je crois que c’est une bonne idée ! » Elle partit en direction de la salle de bain, alors que je restais debout dans ma chambre, faisant les cent pas. Je m’assis un instant sur mon lit tout en réfléchissant à notre conversation de tout à l’heure, décidemment elle était bien plus présente que je ne voulais l’admettre, chaque mot que j’avais prononcé me paraissait lourd à présent et dénué de sens. Je me sentais encore idiot de cette faiblesse. Je me levai alors et marchai en direction de la salle de bain, elle était assez grande pour contenir au moins quatre ou cinq personnes à l’intérieur. Je la trouvai devant le miroir, se brossant les cheveux à nouveau. Je m’assis sur le rebord de la baignoire la regardant se brosser lentement les cheveux. Je me relevai après cinq minutes m’approchant de la jeune femme. Je posai mes deux mains sur ses épaules, commençant à l’embrasser doucement dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:58

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je lui disais que plus jamais il n'allait me revoir comme ça, même si je venais à dormir chez lui, je trouverai le moyen de me réveiller avant lui afin de m'arranger. Il rigola ajoutant un petit « M’ouais. » Il me proposa d'utiliser sa salle de bain, constatant l'état de l'une de mes mèches de cheveux qui ne faisaient que de retomber sur mon visage, je me dis que j'avais bien besoin d'aller faire un petit tour dans sa salle de bain, je lui indiquais donc que j'allais à la salle de bain, une fois dans la salle de bain je prenais une brosse commençant à me brosser les cheveux devant le miroir. Je séparais les petites mèches de cheveux, continuant de retirer les noeuds, il ne m'en restait plus beaucoup et j'étais bien contentent. Klaus entra dans la salle de bain, je lui fis un petit sourire, il s'assit sur le bord de la baignoire, alors que je continuais de me brosser les cheveux. Il me restais plus qu'une petite partie à brosser et j'avais enfin terminer, je brossais la dernière partie et poser la brosse, je passais rapidement ma main dans mes cheveux, j'avais enfin terminé, cinq minutes passèrent, Klaus se leva posant mes mains sur mes épaules, afin de m'embrasser dans le cou, je souriais. Je me retournais afin de me trouver face à lui, je passais mes bras autour de son torse me rapprochant de lui. « Je ne regrette pas du tout d'être venue te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Contenu sponsorisé



♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier sud :: Manoir de Klaus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit