| STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 16:54 | |
|
Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 27 Juin - 7:59, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:06 | |
| Je suis tellement collante que je viens même réclamer un rp (a) |
|
| |
Elena Gilbert • Tu as écris : 83 • Inscription : 24/06/2011
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:08 | |
| Ne soit pas trop collante hein (a). Je viens aussi te demander un RP =). |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:09 | |
| Alors je veux bien un rp avec vous deux MDR |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:10 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:12 | |
| je veux bien commencer si t'as une idée de lieu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:12 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:13 | |
| Ca me va Je nous prépare ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:14 | |
| D'accord merci |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Dim 26 Juin - 17:15 | |
| |
|
| |
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Mar 19 Juil - 18:52 | |
| Quand tu auras une petite place, pense à moi ! |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Mar 19 Juil - 18:53 | |
| Je penserais à toi quand j'aurais moins de rp, promis ♥ (la flemme de changer de perso xD) |
|
| |
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas Mar 19 Juil - 18:55 | |
| Pas de soucis t'inquiète |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas | |
| |
|
| |
| STEFAN ♣ Approche, je ne mange personne... Ou pas | |
|