| KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 15:17 | |
| Katerina Petrova« La vengeance est une justice sauvage. »
Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 8 Juil - 13:34, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 19:53 | |
| Un lien belle Katherine ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 19:53 | |
| Avec plaisir une idée ? |
|
| |
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 19:57 | |
| Bien un lien positif premièrement, ont se saurait rencontrer y a bien des siècle déjà à a ce moment la j’étaie encore un vampire qui collait au basque de sa sœur, et tu m'aurait appris a me dévergonder si ont peux dire, de découvrir le monde de faire ce qu'il me chantait. Je te considéré comme ma sœur depuis ce jours. Et nous nous retrouvons pour torturer, faire souffrir enfin tu ma compris XD. |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 20:00 | |
| Ça me convient parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Dim 26 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 17:58 | |
| Et bien pas vraiment, mais sa pourrait être du compliqué ou du négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 18:25 | |
| Peut-être du compliqué mais qui débute par du négatif non ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 18:36 | |
| Oui vive le compliqué !! Alors je vais réfléchir a une idée et on continue sur msn ou par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 18:39 | |
| Par msn se sera plus simple je pense |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 27 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 29 Juin - 8:38 | |
| Moi je voudrai un lien avec la Sublime K. P. |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 29 Juin - 9:16 | |
| Avec plaisir, tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 29 Juin - 9:18 | |
| Hum j'hésite . J'aimerai du positif, sachant qu'on est sanguinaire toutes les deux . Mais je ne vois pas quoi. C'est dur de me trouver des liens sachant qu'avant que j'arrive à Mystic Falls je n'avais pas rencontré grand monde, j'étais solitaire . |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 29 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 30 Juin - 23:56 | |
| On garde le même lien ? Sauf que maintenant je connais ta présence à mystic falls et que je te pourchasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 7:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 18:49 | |
| Eleonor Vu que tu es sanguinaire et que tu veux du positif, on peut leir un lien d'amitié, elles viennent de se rencontrer on peut dire ? Hope Avec plaisir, tu as une idée ? (a) Kaly' Oui, il était vraiment bien comme lien et effectivement c'est bien de dire que maintenant Kaly' pourchasse Kath' Rosaline Oui pour le négatif, une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 18:57 | |
| Oui tu aurais pu vouloir tenté de la tuer ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:06 | |
| fort possible si elle se met entre elle et Stefan quand elle veut le ramener sur le droit chemin |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:10 | |
| Pour ma Hope je peux avoir un positif compliqué ? xD Genre le fait que la miss semble attirer tant de sympathie de la part de Théo pourrait intriguer Kath' qui essaierait d'en savoir plus sur Hope et au fil du temps elles finiraient par se parler ? xD Fin non j'ai pas trop d'idées |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
| |
|
| |
| KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
|