| KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:31 | |
| Rosa' : Pas de problème Pour Hope ça me convient j'aime bien |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:34 | |
| Cool xD Et ça ça renverrait vers quoi comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:37 | |
| Je pense peut-être à une amitié |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 19:44 | |
| Ouais J'aimerais beaucoup (a) |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Ven 1 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Sam 2 Juil - 7:39 | |
| Oui une idée ? |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Lun 4 Juil - 18:58 | |
| Un lien Katherine ? Négatif je pense ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mar 5 Juil - 8:25 | |
| Willa on peut faire du négatif compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mar 5 Juil - 16:12 | |
| ajout fait : Katherine Pierce : ennemie Comment ne pas te détester pour le mal que tu as fait à Damon, Elena et Stefan? Comment ne pas te haïr pour venger l'honneur des familles que tu as détruite et la mort des innocents que tu as causé? Je hais tout de toi, même si je n'en sais guère énormément, mais mon esprit de chasseuse, n'a qu'une peur que tu te mettes en travers de mon chemin, et que je n'arrive opas à aider Stefan. Si c'est le cas, prépares-toi Katherine, car je ne serai pas loin, et crois moi, mon pieu te sera enfoncer en plein coeur. | |
[url=http://candids.nexgate.ch] |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mar 5 Juil - 16:18 | |
| Tu as une idée ?? On se serait croiser une jour mais on se méfit l'une de l'autre... Tu es une vampire assez puissante mais moi je suis une louve... J'ai peur de toi et toi tu as un petit peu peur de moi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 6 Juil - 16:13 | |
| Rosa' c'est parfait Mercedes, ça me convient, on pourrait dire que je tente d'avoir des informations sur toi pour vraiment savoir si je dois me méfier |
|
| |
Mercedes J. Thompson
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 6 Juil - 16:19 | |
| Okey je t'ajoute dès que possible ;D |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:20 | |
| Un lien positif, je travail pour Stefan, ont peux partir sur cette idée non |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:22 | |
| ça me convient comme début de lien tu es le sorcier de Stefan c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:35 | |
| Oui je suis le sorcier personnel de stefan, |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:39 | |
| tu as une idée de comment le développés ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:42 | |
| hum... vu que tu es sorcier, Katherine aurait pu avoir besoin d'un sort de protection un jour et sachant que tu es le sorcier de Stefan, elle t'aurait demandé un service |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:43 | |
| Bien entendu, nous aurions pu partir sur un lien d'amitié depuis ce jours, et depuis que tu na plus la cousine bennett comme sorcière je te rendrais des services |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:46 | |
| Oui c'est une bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 11:54 | |
| Parfait je te rajoute des que je peux ^^ |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:05 | |
| Ne m'oublie pas ma petite Katherine (a) |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:36 | |
| Impossible de t'oublier Si un topic te tente n'hésites pas (a) |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:38 | |
| Oui bien sûr Si tu es libre je veux bien un topic (a) |
|
| |
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:42 | |
| Je suis libre donc oui (a) ça te dérange de le commencer ? parce que je reviens que vers 17h30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
| |
|
| |
| KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
|