Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:43 | |
| D'accord, aucun problème. Une idée de contexte et de lieu ? ^^ |
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| Chez toi, Katherine pourrait venir voir Klaus ? |
|
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 15:00 | |
| D'accord, ça marche |
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Jeu 7 Juil - 15:42 | |
| Merci |
|
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle Mer 20 Juil - 11:29 | |
| Un lien ? |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: KATHERINE ♛ On me dit souvent que je suis cruelle | |
| |
|